Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Vaila et ses ''merveilleuses'' aventures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 14:36:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok lol je pensais que t'avais réussi à convaincre ta mère de changer de centre équestre.

Moi, je vais essayer le cross bientot avec le peu d'installation de cross qu'on a à l'écurie parce que l'année prochaine j'aimerais participer à 1 ou 2 concours complet!
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:34:28   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

cet aprèm, une des mes cops m'accompagnent à l'écurie! Ca va etre marrant!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 11:31:21   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ouai cool ^^ J'aimerai essayer le complet aussi ! Par contre moi y'a un p'titt errain de cross dans mon centre équestre donc j'en a idéjà fait pas mal de fois, pas très compliqué mais bon ^^'


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:03:14   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Ah moi l'écurie ou es mon chéri a quelques obstacles de cross (3 pour etre précis) mais ils ont aps été utilisé depuis longtemps et ils sont tous vieux et peu fiables alors.... Mais je vais m'arranger pour m,occuper de cela!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:18:35   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah okii =S

Moi comme obstacle dans le cross j'ai : un piano, un trou (ou fossé), une barre de spa, une stère, une barre "en A", un p'tit obstacle pas haut mais peu large, y'a des pneus avec une barre au-dessus, y'a aussi une "butte" (p'tite colline), et une "jardinière" (c'est un obstacle en dur quoi) !

Je crois que c'est tout !


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:07:17   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

C'est déja pas mal. Nous il y a deux tronc d'arbre bas et un obstacle fait de tonneau de bois assez haut.

Sinon aujourd'hui, je vias prendre mon premier cours avec Mozart. J'ai décidé de le prendre privé donc je vais avoir le prof juste pour moi pendant une heure. je vous raconterai!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:08:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lolll Je vais PT changer de centre équestre pour aller dans un classique. Ma mèere en as parler a mon père. pcq le prb ces lui il veut pas aller me porter. Mais bien réfléchit, ces pas trow loin et ces bcp mieux. Ces classique, les prof ce sont des francais, de france! Et les francais ils sy conaisent en équitation, jai déja été visiter, ces super et ya un manege intérieur. Reste plus qua y retourner inscrire et lété prochain, je reprend mes cours! `PCq lhiver ma mèere veut pas
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 02:20:35   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok cool!
J'ai déja eu un prof français quand je faissait un peu de dress c'est à cause de lui que j'ai arreter le dressage lol. Mais la j'ai recommencer aujourd,hui c'est pas pire.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 02:34:46   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Okay lol!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Vaila et ses ''merveilleuses'' aventuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum