Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Vaila et ses ''merveilleuses'' aventures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:13:52   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Merci Audrey!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 00:44:22   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

derien
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:12:27   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

mon cours d'hier dimanche. Bon, il faisait très très chaud. tellement qu'on a monté à l'intérieur vu que c'était plus frais. Bon, donc j'arrive à l'écurie. Sur le tableau, il y a pas de cheval à coté de mon nom. Donc, je vais voir la prof qui est toute surprise de me voir parce qu'elle croyait que je venais pas Alors, elle me dit: ''pas de problème, alors prend mon cheval''. Alors moi super contente, j,ai montée sa jument Valentine qui normallement est pas un cheval d'école. Elle est très comfortable au galop (sérieux je sentais meme pas les foulées). Et elle saute excessivement bien sauf que des fois elle prend son appel un peu tot.
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:37:57   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool ^^


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:37:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je suis trop trop contente! je vais peut etre avoir un cheval en demi-pension. Mes parents sont assez d'accord puisque je vais la payer avec mon argent. c'est assez cher mais je devrais etre correct.La , j'essaye de rejoindre sa proprio pour pouvoir essayer le cheval. c'est un thouroughbred qui performe en concours autant en dressage qu'en obstacle. Le lien pour voir sa photo.

http://feqannonces.ca/annonces/product_info.php?cPath=1&products_id=4155&osCsid=0079077a7ea5da5f61b3135e3e85c07d&from=index&page=2&sort=2a
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 21:56:27   

La chance ! Moi c'est fichu pour cette année :'(
Il est magnifique !!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:22:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

IL EST TROP BEAU TA DE LA CHANCE DÊTRE RWENDUE AUSSI LOIN!

et toi steph, tu dit ke ces fichu pour cet année, moi ces fuchu pour les 20 prochaines, ma mère refuse CATÉGORIWUEMENT de men acheter un... :'(
Membre désinscrit
   Posté le 22-07-2006 à 12:46:09   

LoL peutetre au 2eme trimestre j'en aurait un en demi pens (je sais dja qui )
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:20:40   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

la la je commence à paniquer la madame m'as toujours pas rappelé pour me dir e quand venir le voir! Je vasi re-re-re rappelet tantot!
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:34:23   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Ah elle m'a rappelée et je suis alelr le voir!
Il s'appelle Majestic song (surnom: Mozart) et a 9 ans. C'est un ancien cheval de course de galop. Depuis 3 ans, il n'en fait plus et est monté en dressage et en obstacle. Il fait de la compétition avec sa proprio. Je l'ai donc monter pendant 1 heure et demie. Il va super bien! J'ai sauter avec lui. Il est parfait j'ai rien à dire sauf qu'au galop il va pas mal vite . Donc, je suis son heureuse co-propriétaire. je vais pouvoir le monter 7 jours sur 7 puisque monsieur a beaucoup d'énergie! Je crois que j,ai pas besoin de vous dire que je suis folle de joie!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 21:52:24   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

FÉLICITATION CHUI HIPER CONTANTE!!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 02:35:10   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

LA CHANCEEEEEEEEEEE FELICITATION


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:20:42   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

lol Merci! je vais le voir aujourdh'ui, je prendrais des photos et je les posterais
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 17:01:56   

Profites en !!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:26:52   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Trés jolie avatar Caro !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 18:18:18   

merci
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:25:26   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Voila j'ai une belle photo de mon Mozart:


Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 19:51:48   

Il est tro bo !
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 01:36:06   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

TRO TRO BEAU!!!!! je crois ke je vais peter un cable si ma mère me permet pas de monT plus souvent, la son dernier coup ces cet aprem. Jvous raconte...


Je veut changer de centre, je veut aller ds un centre ki est 1 plus proche, 2 il y as un manene intetieur 3 bcp plus renommé. et ma mère veut pas elle dit ke chui jamais contante Alors la moi je fait des papier ds toute la maison jafiche sa partout yavait le numéros de Tel et des bon point. Et la ma mère écris sur un papier '' moi jte dit tes TREs (jinsiste sur le TRES) loin davoir un cheval parce que taprécit pas ske ta.

Quand jai lut le tres, jai réécrit et jai dit '' sa sert a rien anyway, jfait ske jveut quand jveut pcq de toite facon, tu veut pas ke jaille de cheval, dit le donc ke tu veut pas ke jen fasse?'' pis la chui partie chialler ds ma chambre. lol moi sa me frustre quand elle fait sa.
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:56:57   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je comprend un peu ta mère de ne pas t'acheter de cheval tout de suite parce que il faut assez d'expérience pour avoir la charge complète d'un cheval. Mias pour changer de centre équestre je comprend pas du tout! C'est parce qu'elle ne veut plus te payer de cours? ou elle veut juste que tu restes dans ce centre la?
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 03:45:39   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je sais pas pourquoi non plus. Jai tenter de comprendre mais rien. Et la chui aller cher une cop toite une journée et elle as 3 chevaux. Chopin, un étalon de 3 ou 4 ans, Patsy une jumant de 6 ans et Coralie une pouliche de 2 mois. Et apres une journée laa bas je suis sure de vouloir un cheval Maitenant, même se qui était le moin amusant jaimais sa! Vider les box, passé de ballait, vider le pré et netoiller le sel! Mais jadore tout sa alors ma m;ere elle est totalement insemsible elle se fou se ske je veut. Et pour l'$, elle veut plus me les payer, pour X raison, sa me fait merder
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:18:25   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

La chance Vaila il est trop beau
Pas de chance Steph, c'est trop dommage ! Moi c'est pareil !
Mon père serait plutôt d'accord mais ma mère, pas du tout !
Et mon centre équestre est à une demi-heure en voiture, la pension est chère, etc.
Alors je crois que mon cheval, je peux encore attendre un bon bout de temps...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 17:43:13   

me parlez pas d'acheter ! j'avais trouvé la jument de mes rêves , mon père était ok et ma soeur lui a dit que je savais pas monter alors qu'elle m'a jamais vu monter ! et là , ben il est revenu sur sa décison !!! grrr
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2006 à 22:09:08   

Sa decoute grave.

Moi la DP je l'ai si j'ai de bon résultait scolaire et que ma GM me paye une partie.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:28:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

nono, chui frustré pour toi, moi si javait eut une soeur, je laurais fait apssé par la fenetre crois moi! et moi aussi laurie a mon centre ces loin et cher. Donc ces pas pour t suite dtt!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Vaila et ses ''merveilleuses'' aventuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum