Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Vaila et ses ''merveilleuses'' aventures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2006 à 10:46:12   

Lol audrey mdr oué mai bon , el pensai ka j'avai pa progessé donc d'un côté jlui en veu pa trop . Au début mon père m'a di , kan t'ora le galop 5 . j'ai dit ben ok ensuite il achangé d'avi , il a di pour tes 14 ans ! ça m'arrangeai vachement lol et la belle mère s'en est mêlé , donc pa de cheval !
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 03:44:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

pout tes 14! ca aurais été lidéal! ta dla chance quil y pensent au moin, moi ces mm pas une idée!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:47:31   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'est clair !
T'es comme moi Audrey -_-'


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:52:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Lisa42, je serai d'accord avec ton père pour le galop 5 c'est une bonne idée parce que pour avoir un cheval completement à sa charge faut avoir un minimum de connaissssances.

Quant à moi, mon chéri a perdu un fer lundi et le maréchal-ferrant est toujours pas passé! Je pensais sortir en concours cette fin de semaine mais la j'aurai pas eu le temps assez de m'entrainer avec lui! ca va aller à l'autre d'après si la proprio le fait.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 23:52:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

oh ces nul! mais appart sa, esce ke tu le montes souvent!?!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:40:57   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Dommage, faudrait qu'il se presse un peu, le maréchal ^^'


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:09:13   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

il est venu finalement vendredi en fin d'aprèm!!!!!!
sinon, pour répondre à audrey je le monte assez souvent je dirais au moins 5 ou 6 fois semaine!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:06:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

chanceuse moi ces mon dernier cour jeudi prochain Snif
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:30:52   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

moi aujourd'hui, j'ai eu mon dernier cours avec Timex, le cheval que je montait à l'autre écurie ou j'allais avant. Je suis toute tristounette de le laisser.

En prime j'ai une petite vidéo du parcours d'échauffement qu'on a fait:

http://www.youtube.com/watch?v=Xx3KZ4fI2Mc
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 02:56:54   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jai hate de voir sa!
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:01:01   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

hein?
Le lien de la vidéo est la!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 03:38:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ouais mais jarrive pas a le voir! alors tu me lenverra sur msn stp!
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:36:04   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok lol!
J'ai finalement réussi à m'acheter une selle. C'est une selle mixte orientée CSO. c'est une Barnsby, ca vient d'Angletterre. Je l'ai achetée usagée. (Mais elle a deux ans et est presque pas usée). je mettrai des photos plus tard.
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:28:54   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

5 ou 6 fois par semaine !? La chancee Bien la vidéo


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:11:57   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bon petite séance avec Mozart. Je le monte seule dans la carrière extérieure.je le monte au pas, trot et galop pas de problème. Il est un peu speed au galop mais sinon ca va. je décide de l'échauffer tranquilement à l'obstacle. je décide de passer un petit obstacle. la barre est à environ 35 cm (minuscule mais je voulais monter graduellement). il l'aborde bien, le saute facilement mais après il part au grand galop comme un mongol! je reviens , ilo me fait la meme chose. Ca a été très frustrant, je n'ai pas monter la barre pour le travailler la-dessus. donc, va falloir que je l'entraine pas mal la-dessus!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:15:11   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Bonne chance pour ca alors


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 15:17:12   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

aujourdh'ui, je vais faire une séance de dressage surtout pour travailler son galop pour pouvoir bien le regrouper et avoir une vitesse constante et plus lente
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 02:06:31   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jai tlm hate de sauter ! Je vien de voir une compet a la télé sa as lair trop délirant de sauter
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 13:46:08   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Perso j'adore ! Mais après sa dépend =) J'ai des copines qui déteste ca ^^'


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:10:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

quand tm vrm l'équitation tm tout se qui y as a faire! Vous savez quoi? Jadore netoiller les équries et vider les box chui folle non!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:24:04   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Moi aussi j'adore!!!!!


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:32:19   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'adore aussi!

Audrey t'as écouté la compet de bromont à la télé? Je l'avais vu en vrai j'étais la mais j'ai décidé de la regarder une autre fois!!!

Sinon, mon cheval était calme aujourd'hui j'ai fait un petit parcours de barres à terre au galop et il obéissait assez bien.

Le saut c'est clair que c'est génial. Mais audrey pour sauter faut pas faire du western faut faire du classique!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 00:46:08   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jfé les 2 mais la en se moment chui en classique! Et je vé aller ds un camps classique! Et OUI jai regarder! Ahhh se que jai adoré!!!!! Et ils sont trop bons!!!!!!!!!! Dire que jaurais pu y aller aussi
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:02:44   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

tu montes ou en clasqieu? et à quel camp vas tu aller? moi je pense faire peut-etre un fin de semaine au camp de la licorne!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 02:40:27   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah ou je vé, ya que 2 selles classiques... et ces ma propriété!!!!! mdr jk, je monte a la ferme du brin d'air! Chais pas dans kel ville lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Vaila et ses ''merveilleuses'' aventuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum