Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons 

 Mon avis et mon explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:24:10   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

c con pr twa, mai c pa pr twa kon va chanG


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:24:25   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

on s'en tape ktu pige pa .
bled mdr stexpression dmatusalem . on peu pa lui en vouloir dètre une blédarde bosaigne .
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:28:12   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

J'vous ai pas demandé d'changer, à c'que j'sache.

Chez toi "bled " ptèt' sa date "d'matusalem" [d'ailleurs c'est quoi ct'expression aussi] mais chez moi, tu vois dans ma banlieue parisienne, on l'utilise tout le temps. Et ouai, on est des blédars et on en est fiers, mais qu'est-ce qu'tu veux, c'est la vie =D


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:29:52   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

vie pourri je précise .
c'est moi ou elle se vante d'habiter " dans sa banlieue parisienne " ? mdr c clair , i kwa svanter
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:36:22   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ma vie pourrie tu vois, j'en suis fière et elle t'emmerde.

Beh ouai j'me vante parce que t'sais quoi ? Malgré tout c'qu'on peut dire sur le 93, racails, fouteurs de merde, comme quoi sa craint, et bah moi j'kiff ma banlieue , j'y suis bien tu vois, et pour rien au monde j'voudrais déménager.


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:39:09   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

c coooooooooool, on stel on sfai une bouf, nn pa ac twa on riskrai dsempoisonner xD


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:41:15   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah ah, t'es vinch [= pas marrante, jt'apprends] ma pauvre.
T'as peur de t'empoisonner ? Tant mieux jt'aurai pas invité.
Tss.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:44:20   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

c'est tchi .
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:46:29   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Jm'en fout =D


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:46:46   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

a ba tan mieu si tu minvite pa


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:48:00   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

cool sa life décidément .
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:51:02   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ouai tant mieux, jt'aurai pas laisser rentrer t'as cru quoi.

Toit a gueule parce que ta vie elle est pas mieux.
Et comme jt'ai d'jà dis, si j'veux raconter ma vie, j'la raconte.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:52:39   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

proposition tentante , mais j'aime opas choisir la solution de facilité , alors j'écoute pas les connes . dommage , essaye encore.
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:53:19   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

kesten sai kel est pa mieu sa life ? c pa difficile a faire mieu kla tiene !


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:54:32   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

mdr clair . peuchère
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:55:10   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Et toi qu'est-ce que t'en sait que c'est pas difficile de faire mieux qu'la mienne ?!
Tu juges ma vie parce que j'habite en banlieue ?!


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:58:52   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

Ben de seni seviyorum
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:59:52   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Traduction xD On parle pas la même langue.


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:01:06   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

c cool. na juge pa la vie dbanlieu pq pr mwa sa a rien avr


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:02:19   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

c'est dommage pour toi .
Kaç yaşındasın
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:02:38   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ok. Bon, désolée "mesdemoiselles" mais dans ma vie j'ai autre chose à faire, donc ciao.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:03:56   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

cool , enfin débrassé .
Allahaısmarladık euh nn en fait
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:05:32   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

mdr, fouaaa enfin des vacance tain sa va faire du bien !


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:07:57   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

raaaa c la préparation au cado ^^
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:13:23   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

donc comme je disais , nous avons gagné contre elle , c'est con la vie raaaaaaa
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons  Mon avis et mon explicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum