Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons 

 Mon avis et mon explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:17:41   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

maaa c'est unt ruc de malade ! elle ne comprend pas notre langue . elle avait qu'à pas venir s'incruster et elle aurait pas eu à déchifrer .
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:18:23   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Sa c'est leur problème si elles veulent pas qu'on voit les critiques. Si elles, elles les voient c'est plus important, c'est à elles le forum, donc à elles en premier de voirles critiques.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:20:32   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

A elles ? je crois que t'as pas tant compri ksa : je te ferais dire que Stéphanie était aussi une administratrice , avant qu'on al vire parce qu'elle s'est exprimé ! et Au cas où t'aies un tro gros coup de pelle ( on C jamai ) et ben Stéphanie et Kris sont la mm personne , alors une kestions epose : pk n'est elle pas redevenue administratrice ?
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:23:30   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

PQ EL ME SAK PA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malgrer skels on voulu mfaire croire ! Mais voila c sur ke la ND jveu pa dir y a dlanimation mnt, mai leur truc c kune foi d+ elle von ns supr com dab, mai on va sé réinscrir, sa va juste dvnir un cercle visieu.
Mai bon apres si el suporte pa la vériT ba on peu rien pr elles.


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:24:47   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Je sais que "Stéphanie" & "Kris Furillo" c'est la même personne t'inquiète pas pour moi. C'est pas mon problème qu'elle se soit fait viré, j'étai pas dans l'histoire sa m'regarde pas. Pour répondre à ta question "Pourquoi elle est pas redevenue administratrice ?" j'en sais rien c'est toujours pas mon problème.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:25:31   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

mwa sa méclate de me réinscrire , c'est fun , surtout kan les gen réagisse com i fo !
On est des chieuses pro nées , on restera des chieuses pro juska la fin de notre vie et on en est fières !
à vous de comprendre , ou à nous de vous faire comprendre .
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:26:41   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

si c'est pas ton problème , pk tu te tapes lincruste ? t'as rien dotre a fair ? style fair bouger ton forum et ns lacher ? nn ? tro dur ?
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:28:33   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Chieuses pro ? C'est bien mais jm'en fout hein.

Parce que j'ai envie, si sa t'dérange c'est pareil. J'ai rien d'autre à faire c'est les vacances j'ai pleins de temps libre le soir. J'ai pas envie d'faire bouger mon forum, sa sert à rien, sa m'prends moins de temps quand il est pas actif.


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:29:59   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Oui ba alors si ta plein dtamp libre, va lpasser a dormir plutot, com sa tu sra en forme pr la rentrer et ns sa ns fra des bonne vac


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:30:38   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

eh ben c'est cool que tu t'en foute , on va donc te faire comprendre si tu veuxx pas comprendre.

Elle est cool ta life , mais sérieux , on préférerait ktu ns laisse réglé nos " gamineries " sans avoir une " grande " ( hum hum ) ds les patte
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:35:19   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

J'ai pas envie d'dormir t'as cru j'avais l'âge de faire la sieste ou quoi.
Merci de t'inquiéter pour ma rentrée c'est gentil mais j'ai pas besoin de tes conseils.

"On va donc te faire comprends si tu veux pas comprendre" Ouai c'est ça. Tss. xD
J'ai pas envie de vous laissez régler vos "gamineries" j'aime bien faie chier mon monde, moi aussi.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:39:15   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ouai on crois ke ta 2 ans d'age mental , et encore , c'est gentil !
on s'en tape a un point de toi si tu saV!

ouai c'est ça ! fais pas ta grande ac ns , pq t'as un trop coup dpelle pr ns fair peur .
eh ben vas-y , on va jouer , tu vas vite le regretter mai bon , kan on est débile on l'est a vie.
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:40:19   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Ok ba c cool mai si tu ten pren plein la geul apres tu vien pa tplaindre et avr une meuf ki soi ds une histoir ki soi pa la sienne sa gave, alors la on va encore plus "sdéfouler"


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:42:05   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

tu vas avr vite fai dns hair encore + , mai c sa lplu marran , lé débil ki sacharne a ns insulter et ki ns fon bien marrer ,s a men rapel une tiens .
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:43:30   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah merci j'pensais qu'vous en aviez moins vous, alors.
C'est bien, j'suis heureuse de l'apprendre =D

"Un trop gros coup d'pelle" 'est quoi cette expression là tss xD
J'veux pas vous faire peur, qu'est-ce que jm'en fout tu peux pas savoir =O

On va jouer. C'est ça c'est ça t'as cru que j'avais qu'ca à faire dans ma vie. "jOuer" avec vous en plus, tss.
Débile ? On dirai qu'tu t'es pas vu =) L'espoir fait vivre hein.


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:45:31   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

J'vous haïs pas t'as cru j'étais une gamine de 10ans.
Les débiles ? Tss, vous vous êtes pas vu ou quoi ?!
Est-ce que moi je t'ai insulté déjà ? Nan j'crois pas alors parle pas.


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:46:23   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

mai t une dces conne ! fouaaa jai jamais vu sa !


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:47:19   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

alors casse toi et fait pas chier .
débile ? ah oui c'est clair , nous on sincruste ds les emmerdes des autres et après on fai a ouai en fait jai rien dotre a fair ke vs fair chier et tt de suite aprè : a ta cru ke jallai jouer ?
ouai c'est sa les crétine de base le reste a vie ma povre , sa se soigne pa c'est dommage tu fai pitié mm.
"Un trop gros coup d'pelle" 'est quoi cette expression là tss xD
la grosse conne ki sai pa écrir et ki connai aucune expression sauf c truc a 2 balle et ki sort des émot ki on RAV ds le conexte c a mourrir de rire
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:49:07   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

a nn mai mwa chui fiere d'etre débile, et jlai tjr di, ta voulu ns KC mai tu vien tcraker la


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:50:29   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

mai el fai ke sa de tte façon !
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:51:36   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Toi pourquoi tu parle avec moi t'as vu ton intelligence. Elle est pas élevée, elle est même très basse.

T'as cru parce que tu m'dis casse-toi j'allais partir. T'as trop d'espoir toi. Si j'fais chier, tant mieux.
Si j'me suis "inscrustée" c'est parce que vous faisiez pitié, maintenant encore plus.
Ouai c'est dommage que sa s'soigne pas, vous aussi vous allez e rester à vie, dommage hein.
J'sais mieux écrire que toi qu'est-ce que tu parles avec moi. Les "émots" y sont en rapport quand j'parle parce que au cas où tu savais pas, j'me fout d'votre gueule là.
Et c'est pas d'ma faute si dans ma banlieue y'a pas les mêmes expressions qu'chez toi.
C'est à mourir de rire ? Ouai et alors j'en ai rien à foutre.


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:53:03   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Est-ce que j'ai voulu vous cassez déjà ? Nan, j'dis juste c'que j'pense, j'vois pas l'rapport.


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:56:50   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

uai c bon va tcoucher a mrd c vrai tu fai la sieste, sof ka cet h y a pa dsieste


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 20:57:23   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

a ns on fai pitèté nouveau mot , une preuve ke ton QI est bien moin élevé kle notre !
tu te fou de notre gueule ! sans déconner ! on s'appel pa Laurie , on a une compréhension plus élevé . qui plus est , tes émot i on RAV un truc de malade
c'est cool ta vie mais en fait , c dla merde .
ouai c'est a mourrir de rire , tant mieu ke ten ai rien à foutre , tu connai une expression ktu sors a tous les messages , c très dévlopé javou
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 21:01:56   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'est à moi qu'tu dis d'aller m'coucher ? T'as cru t'étais qui ? Se serai plutôt à toi d'y aller vu ton âge mental.

PITIÉ c'est bon, merde.
Mon QI y doit pas être plus bas qu'le votre, vous êtes impossible à battre -__-
Et même si soit disant mes "émots" [putin v'la l'mot trop vinch] ils n'ont rien à voir, qu'est-ce que sa peut t'faire c'est pas toi qui les utilise.
Ouai t'as vu ma vie c'est d'la merde, mais sa vat qund même la votre.
Ouai j'connais une expression. Et j'en connais pleins d'autres encore, mais j'préfère les garder pour moi, vous auriez du mal à les comprendre.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons  Mon avis et mon explicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum