Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons 

 Mon avis et mon explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:41:02   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

  • Personellement je trouve le design pas super. Bon c'est mon opinion et c'est aussi peutetre pq j'aime pa lrose. Le design va pa ac la saison, le fon ac le rose, l'avatard ac le rose et lfond etc


  • Bon alors mon explication dplu vnir ba dja c ky a plus personne sur l'EV, y a plus d'animation ni rien c dvnu barban jtrouve.


    --------------------
  • audrey
    *~Jtdr Mathis!~*
    Licorne ailé imortelle
    audrey
    1392 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 01:15:53   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

    Euh Merci Bcp Japrécit...

    zyrouette
    l'ano tue , faut pas lfaire ^^
    Pégase imortel
    269 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 16:58:26   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

    Ben elle a le droit de pas aimer . perso chui de son avis mais bon ...
    Kris Furillo
    fuck les rageux
    Licorne
    Kris Furillo
    246 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 17:48:29   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

    Ba chui dsl mai avant on orai eu ldroi dsexprimer librement, mai la mnt on a ldroi de dir kdes chose pisitive rien dnégatif sur le site, ba chui dsl pr vs mai ocun site nest pa parfait, et tu va peutetre len couloir a mort mai mm si des site pourai etre parfair ND pourai pa l'etre !
    Dpuis la construction dse site jy avai mi tt mon coeur jméttai défonC et sa mfou la rage dvr com il es dvenu !


    --------------------
    zyrouette
    l'ano tue , faut pas lfaire ^^
    Pégase imortel
    269 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 18:00:24   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

    tout à fait d'accord , plus ça vient , plus ça se dégrade !!! peut-être que vous ça vous plait , amis demandez au moins aux autres ! parce qu'un forum , ce n'est pas que les administrateurs ! c'est l'ensemble ! mais continuez comme ça , et là le forum ce sera bien que les administratrices .
    Mathis
    Laudas et moi on fait la paire
    Licorne ailé imortelle
    Mathis
    1762 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 18:04:14   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    Bon ok, si c'est comme sa que vous le prennez les filles, je pense que vous mesurez pas l'importance que sa a pour moi, c'est normal vous votre écurie est prés de chez vous ect... (audrey c pas contre toi)

    Je reprend le site en main a partir de mnt le site sera en toute grande activité aprés si vous ne voulez pas venir a vous de voir!!


    --------------------
    zyrouette
    l'ano tue , faut pas lfaire ^^
    Pégase imortel
    269 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 18:05:29   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

    ah ben perdu caro , je me suis fait de faux espoirs ...
    Kris Furillo
    fuck les rageux
    Licorne
    Kris Furillo
    246 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 18:06:29   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

    ba c jamais contre Audrey dtte fasson dc ta pa bsoin dle marker


    --------------------
    zyrouette
    l'ano tue , faut pas lfaire ^^
    Pégase imortel
    269 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 18:08:02   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

    mdr ramasse tes dents xD
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 22-12-2006 à 20:29:49   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    C'est bon calmez-vous on dirai des gamines. C'est un forum, c'est virtuel même si apparemment Mathis l'a fait pour se "souvenir" [j'sais pas comment dire autrement] de l'écurie qui est loin de chez elle. Sa reste quand même un forum, et si vous vous engueulez pour un forum, sa devient grave. Chacun dit ce qu'il pense mais si y'a une règle qui interdit de critiquer sur le site, faites-le par MP comme c'est demandé, sa évite des gamineries comme ca.


    --------------------
    Mathis
    Laudas et moi on fait la paire
    Licorne ailé imortelle
    Mathis
    1762 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 02:40:46   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

    Oué moi chui dac avec toi Laurie


    --------------------
    Kris Furillo
    fuck les rageux
    Licorne
    Kris Furillo
    246 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 13:11:09   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

    Ui biensur twa t la plus mur, tu c tt et jen passe. C peuetre des gaminrie, peutetre pa assez intello pr twa, mai mwa j'ai tt foutu ds ce site pr vr com y dvien sa mgave ! Alors t lesson dmoral tu peut te les garD !
    De + la regle par MP étai pa faite encore alors stp !


    --------------------
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 19:18:03   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    J'pense pas être la plus mûre. J'sais pas tout d'façon c'est le cas de personne. Jm'en fout que se soit pas intellos, chacun ses délires. Même si t'as tout foutu dans ce site comme tu dis, sa reste un site Moi aussi j'me suis donnée à fond dans un de mes forums, il marchait benmais maintenant y'a pratiquement plus personne, et alors, sa reste un forum, tant pis si y marche plus comme avant, tout à une fin. C'est pas des leçons de moral j'dis juste cque j'pense. Je sais que la règle était pas encore faite mais maintenant qu'elle est faite autant l'utiliser.


    --------------------
    zyrouette
    l'ano tue , faut pas lfaire ^^
    Pégase imortel
    269 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 19:42:58   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

    je vais te dire un truc , ça va surement pas te plaire , mais on s'en fou un peu de ta vie et de ce qui esta rrivé à ton maheureux forum .
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:02:08   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    Et alors, jm'en fout aussi =D Mais "Kris Furillo" me raconte ca, alors je lui explique que sa n'arrive pas qu'à elle.


    --------------------
    zyrouette
    l'ano tue , faut pas lfaire ^^
    Pégase imortel
    269 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:05:43   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

    je crois que t'as vraiment rien compris .
    Kris a été administratrice , on l'a viré contre son gré , elle est revenue et on l'a reprise pour une conne , et tu devineras jamis ... sur CE SITE ! donc elle a le droit d'en parler et je doute que toi il te soit arriver la même chose .
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:08:26   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    Si j'ai très bien compris j'suis au courant, merci de t'en inquiéter. Nan moi c'est MON forum à moi seule et alors, j'ai l'droit d'en parler rien n'me l'interdit. Si j'ai envie de raconter ma vie j'la raconte personne ne ml'interdira, certainement pas quelqu'un d'ici.


    --------------------
    zyrouette
    l'ano tue , faut pas lfaire ^^
    Pégase imortel
    269 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:10:40   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

    oui , bien sur ! on en nous a pas interdit du tout de s'exprimer ici ! c'est clair ! t'as un sacré coup de pelle toi !
    Kris Furillo
    fuck les rageux
    Licorne
    Kris Furillo
    246 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:11:49   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

    Ui ba fai un topic sur ta life alors, pq celui si est pa la pr faire ta ptite life tte belle !


    --------------------
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:13:54   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    "Un sacré coup de pelle". On doit pas parlé la même langue xD

    On t'as pas inerdit dt'exprimer, tu peux critiquer par MP, donc tu peux.
    Et rien ne t'interdit de raconter ta vie à c'que je sache.

    "Ma ptite life tte belle" croit pas qu'elle est parfaite, et qu'est-ce que sa peut t'faire.
    J'la raconte où j'veux. Et mon forum c'est pas ma vie, loin de là.


    --------------------
    zyrouette
    l'ano tue , faut pas lfaire ^^
    Pégase imortel
    269 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:14:06   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

    carrément .
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:14:52   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    De quoi ? o_O


    --------------------
    zyrouette
    l'ano tue , faut pas lfaire ^^
    Pégase imortel
    269 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:15:33   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

    vive les bt .
    Kris Furillo
    fuck les rageux
    Licorne
    Kris Furillo
    246 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:16:05   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

    putain c passionant ! rien a dire jdi 20/20 et el veulent kon s'exprime par MP pr pa kles otres justement voyent la kritik ce ki est completment ridicule !


    --------------------
    La fan de chevaux
    I <3 horses
    Licorne
    La fan de chevaux
    700 messages postés
       Posté le 23-12-2006 à 20:16:21   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

    [Zyrouette] Tu peux parler normal stp j'comprends pas ta langue.


    --------------------
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
     
     Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons  Mon avis et mon explicationNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum