Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons 

 Mon avis et mon explication

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:25:51   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Putin mais si elle veut supprimer vos messages c'est son droit elle fait c'qu'elle veut c'est son forum à c'que j'sache. Et votre vie on s'en fout nous aussi alors moi aussi j'peux dire vos délires cons allez les mettre ailleurs.


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:16:42   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

ba dis le quesquon en a foutre ? Nous on aime bien raconT notre life, et c pa twa ki va ns en empecher ma vielle.
Et puis el peu supr nos message ns on peu tjr les remmetre, si el accepte pa la vériT c pa notre fote, si el acepte pa ba el va avr des pb ds sa vie !


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:13:59   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Est-ce que j'ai dis que j'voulais vous empêcher d'raconter votre vie ? Nan, jm'en tape tu vois c'est votre blèm' ca. C'est juste pour dire que l'autre fois vous m'disiez d'arrêter d'raconter ma vie alors j'fais pareil tu vois.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:40:33   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ouai , on joue au jeu de la plus conne , et à ce jeu là , c'est nous qui gagnons .
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 15:00:22   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Heureusement pour moi =D


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 16:40:59   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

comment que c'est passionant ...
Caco , si yass était là , ça serait bien mortel hein ?
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:06:40   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

o putain sa paitrai !!!


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 17:10:33   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

mdr j'imagine trop . Dolce tètre que lui aussi il ferait pter , juste pr le plaizir mdr
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 19:48:39   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Elle est trop [pas] passionnante votre vie =D


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 22:10:33   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

en vrai c cool, mai on en a rien a foutre dton avis mai un truc ktimagine mm pa !


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 23:57:12   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

oh on a joué à la console struc de tarlouze ! on a essayé Rayman a chak jeu ya des branlos ki sfoutaient dvant lécran et i a d truc c tro trash c mdr . fodra ktessai c a mourrir de rire 8D
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 04:28:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

KK moi jen ais Marre, Nono alias Zyrouette, DÉGAGE ET REVIEN PLUS JAMAIS TABARNAK
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:13:46   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

merci de ta proposition qui s'avère alléchante , mais rester ici pour vous faire chier , c'est un pur bonheur . Et merci de ne pas m'appeler Nono .

Message édité le 26-12-2006 à 13:14:58 par zyrouette
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:47:04   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Nono c pr les intimes xD


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:47:50   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Elle t'apelle comme elle veut c'est pas toi qui va lui dicter c'qu'elle doit faire ou pas.
Et jm'en fout qu'vous en ayiez rien à foutre d'mon avis, j'le donne si j'veux.
Rayman c'est pour les gamins hein. Ah mais oui c'est vrai, j'avais presque oublié qu'vous avez un âge mental très bas.
=D


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:55:38   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

comment peut-elle savoir que c'est pour les gamins sans y avoir jouer ? ou alors elle a " le cerveau laser qui permet de tout savoir sans en avoir jamais entendu parler " .
Allez-y , appelez moi Nono , si vous saviez ske sa veut dire peuchère.
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:59:48   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Pfiou, t'es conne putin =O t'as jamais eu un p'tit cousin ? Perso j'en ai et tu vois, il y joue ! Comme c'est magique ! =D

T'as cru j'allais t'appeler Nono ou quoi ? Jt'apelle pas c'est mieux.

Peuchère ? Mdr xD


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:06:04   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

raaaaa sa se voit vraiment qu'elle est à cours de vannes ! elle recmmence à nous parlez dsa life o moin sa sra marran dimanche on pourra socuper : commen fir fuir les gen ? leur raconter la vie dlotre conne ki sincruste .
on a tjs pa eu notre cado xD
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:09:55   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

mdr, les povre y von sKC en courant truc dfou ! Ba pr bientot


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:12:17   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

J'te raconte ma vie parce que tu ml'as demandé en quelque sorte alors fermes ta gueule.

"Les pauvres, les pauvres" tss xD T'as cru j'avais qu'sa à faire, vous vanner tout l'temps ? T'as cru j'avais ton âge mental ou quoi.

Racontez-leur ma vie si vous pensez qu'ca va les faire fuir =D
Comme ca, grâce à moi les gens n'auront plus à vous parler !


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:13:07   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

mdr clair et vlam ^^ ouai aller h- pa bocou
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:18:22   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Tu sais dire que ca ou quoi ? "mdr et vlam", "mdr et vlam" , "mdr et vlam". Tss.


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:19:11   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

lol cool xD
na mai ta lair d'aimer te craker truc dfou !


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:20:25   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

lol pas sa faute peuchère , les pommées dla vi le son ben ... a vie ^^
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:20:28   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Tu peux parler en français normal stp, j'comprends pas le "vocabulaire" d'votre bled.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons  Mon avis et mon explicationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum