Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Mes n'aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 10:55:51   

mdrrrrrrrrrr n'empeche que grace a lui j'ai pas arréter de pensser a toi lol
Membre désinscrit
   Posté le 19-06-2006 à 16:47:15   

bon ben contente pr toi sérieu ma caco ben t'as trop de la chance d'aller dans un super centre surtt rapel toi ce ke je tai di pr le cepr et voilà big kiss et bonne continuation
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:14:20   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Trop beau les dadous, surtout Hadock ^^
Coll pour ta rando et tou ca aussi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 02:19:49   

Ojourd'hui je suis aller au haras. Je vu les premier chevaux. 3 blanc donc un shetland, un haflinger, un pi bai (si on peu dire pie lol) et un bai.
Je les regardait émerveiller. Ce n'était peuttetre pas les + bo chevo que j'avai vu mais je les trouvai tres bo. Puis apres horreur quand je déssendit de mon petit nuage, il y avait plein de gravats au sol. Heureusement sa ne prenait qu'une petite partie du prés, mais quand meme.
Puis je monta. J'appercu un magnifique alezan. Je l'aime tout de suite. J'alla le carresser et biensur je le prit en foto. La le pré était tres bo. Je monta un peu le long du prés pour voire les otres. Je n'avai vu qu'un bout du pres, le ho lui parcontre avait aussi gravats. Puis j'appercu un cheval maigre et un cheval qui boitai. J'était dégouter. Povre chevaux. Ils allait meme dans les gravat pour trouver de l'herbe mais il ne pouvai pas y trouver grand chose. C'est inhumain de faire sa de povre chevaux.
On ne peut pas vraiment appellet cette endroit un haras. Il n'y a pas bocoup de chevaux, ils ne sont pas bien traiter et il n'y a ni carrire ni mannege.
Je ne pensse pas que ses chevaux soit vraiment heureux.

Message édité le 11-07-2006 à 16:41:17 par Stephanie
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 02:28:28   



















audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 02:24:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

trop beau les chevaux! Le palomino je laime trop! Tu sais ke tes chanceuse? Chais pas combien de centres ta fait! Tu les visites tous? Cher mouah yen as pas! Faut faire le tour de ville pour en trouvé un qui est minable!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 04:19:29   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Ils sont tro tro beau ses chevaux!!!


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:31:39   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ouai ! Surtout le Haflinger et l'alezan ! Mais par contre tous les gravats de briques et tout par terre, dans leur pré...sa laisse à désirer =/


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 00:18:31   

Ouai. Chui amoureuse de l'alezan ^^
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 16:52:03   

Mon tit cours au CH samedi.

Il était tro bien !!!!!!!!!! Chui arriver, j'ai chercher la fiche, mais elle y étai pa. J'ai demanD a une cop où elle étai. C'était le mono qui leurs avai dit qui elles monbtaient. Elles avait demanD pour moi.
Je connaissait un peu le poon's mais pa super. J'avai le choix entre: Kasper, Swarts et Haddock. J'ai pris Kasper, le + pitit des 3 lol.
Comme le mien étai exeptionellement monT avant j'ai aider les filles. Apres avec un proprio on c éclatter. On n'a pris une shet et on c promener dessus a cru.
Sa sert d'etre dja monT a cru. Elles ont n'ent chier a monT et pa moi lol. Apres j'ai récupérer mon poon's je l'ai désséler, je l'ai emmener boire et on n'est aller ds la carriere. Me suis mit sur son dos et j'ai suivi les otre o pas qui avait dja commencer.
Apres sa a été le trot. J'ai cru que j'allai me glanD mais j'ai tennu. Apres le galop. Je me suis lancer la prem's. Je pref le galop a cru que le trot. Mais il baisser souvent la tête ( On ma dit que c un poney tres foufou qui désarsonne souvent ses cava pr "jouer" ) J'ai tennu mais la prem's fois j'ai faillit tonB. Apres on n'a fait du mini so a cru. Ji suis aussi la prem's. C'est tro bien, mais il sote un peu en cloche. Apres on devai le faire en tennant la criniere mais pas les rêne et apres sans les mains. C'était cho !!!! Pour finir on n'a fait le moulin et on c mis debout sur le cheval. Je vs parle pas de la gallere ! SA GLISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS mais c tro bien.
Et puis pour finir comme d'hab le tour du bois a cru. Et comme leurs prés était un peu loin on n'a eu le droit des les ramener a cru
C'était géniale !
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:45:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

la chance!!! Toi tu passe des journée a ton centre? moi ces que 1h! Et lol Moi monT a cru ces pas pour tout suite! Et encow moin monté dessus le cheval jai du mal a tenir sur une sele classique ces bcp moin stable! faut mhanbituer sinon jva tombé!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:43:08   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool un cours à cru =D Sa devait être super ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 19:09:48   

audrey a écrit :

Toi tu passe des journée a ton centre?


Quand je peu oui, mais la je vai bientot pouvoir y aller tt les jr pq la où je vai monT ds le club en face de chez moi.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:45:24   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

la chance!!!!!! MOI JHABITE DS UN TROU PERDU MÊME PAS FOUTU DAVOIR UN CENTRE ÉQUESTRE
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 06:25:36   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

moi y en a 2 dans mon village, mais celui ou je vais pas il "m'altraite les chevaux
Ils laissent leurs selle pendant que dans leurs box ect....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 13:02:03   


Tu c que tu peu porter plainte?
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 03:12:23   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah nn pas vrm ces pas un meurtre faut dire, y doit y avoir une raison, on fait sa a mon centre, on les laises dans le box avec la selle pendant quon fait autre chose si on sais quon va sortir apres faut pas crevé!
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 14:05:59   

snif pr eux, mais toi ils sont souvent au pré
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 01:30:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

tjr! Lol même la nuit parfois pcq ya pas bcp de chevaux et le pré est ÉNORME MAIS ÉNORME!!!!!!!!!


Mais pour le centre proche de cher Mathis, si le pré est pas gramd , quil y sont pas souvent et que en plus il ont tjr une selle, ces pas normale!
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 22:31:53   

Z'ai eu mon G4 avec ma zuzu pref (je vs raconterai plus tar tt c effacer )
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:13:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Wawwwww Bravo! Lol je fait sa souvent aussi lol
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 04:45:15   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:19:36   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Bravo!
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 11:52:20   

merki mais mon message c en core effacer :@
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 01:48:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ptdr!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Mes n'aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum