Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Mes n'aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:47:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lolll
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 17:37:32   

PROBLEME


Aujourd'hui je vien de visiter un club hippique trop bien. La ba j'orait la chance de monter un vrai cheval. Il est trop bo ce cheval mais quand je l'ai dit a une super cop de mon centre elle l'a prit mal et sa m'ennuit je sais pas comment lui faire accpter que pour moi c'est une chance d'aller la bas et de monter de vrai chevaux
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:45:06   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

oui tu vas voir c'est super bien les chevaux mais explique toi avec ta copine et essaye de lui faire comprendre!
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2006 à 20:47:41   

merci de ton conseille
Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2006 à 16:40:49   

Cours du mercredi 5 avril:



J'ai pas monter mon Indigo :'( sniffff lol. Je devait monter un poon's qui s'apelle Lupin. Il est pas du tt a ma taille il est bien trop petit.
Apres la dirlo ma changer et j'était sur Muguet. Un poon's blanc gris lol.
Le début du cours il c'est super bien passer. La plupart des cavalier on du mal avec lui. Je le trouve pourtant super en dressage.
Donc on n'a débuter par un peu de dressage les 30 premiere min. Puis on n'a fait du saut. LA GALERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est trop nul d'un coter et de l'autre super mdr
Au bar au sol ou sur les croix sa allait super. Il sautait comme un roi, apar qu'il saute comme si c'était un mur de 2M mdr.
Puis on n'est passer au vertical. La sa a été l'enfer. Apres chaque saut il baissait la tete au galop. Son museau touchait presque le sol :S .
Puis juste avant la fin je decida que ce sera mon dernier saut. Je n'arrivait vraiment pas a sauter. Au dernier saut j'ai faillit passer par dessus. En plus de baisser la tête j'ai attraper une crampe au ventre. Je vous explique pas la frousse que j'ai eu.
Un peu avant le cours comme je voulait pas monter Lupin et qu'une filles voulait pas monter sa poon's Fétiche j'ai proposer de la monter. Quesqu'elle ma pas sortit la dirlo.
- Non t'a pas le nivo!
Allors que j'ai le mm nivo qu'elle.
Je doit monter Indigo mercredi NORMALEMENT!!!

Mais quand j'ai raconter a ma mere ce qui c passer sa ne lui a pas plu. De + en ce moment au club ils petes un cable et avec une cop le moni a la fin du cours nous a passer un de ses savon pq on n'avavait fait un refus a l'obsacle.
Du coup ma mere a décider de tel au CH de St just st rambert pour demander si mercredi je peut vennir monter chez eux. Si c'est possible je change de club.
C'est sur Indigo va me manquer mais je vais aller a mon "ancien" club presque tte les semaine pr voir une cop.
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:08:54   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool !


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 19:42:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Cool!!!!!
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 02:40:33   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

C'est bien que tu changes de club! c'est pas normal se faire engeuler pour un refus!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 04:11:59   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

ouais


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 18:06:39   

ouai mais bon c la vie lol et puis ds mon new club je vien de savoir que y a une filles de mon college sa c super
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 18:30:16   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah ouai cool !


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 01:31:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

super! au moin tu conaitra des gens!
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 01:56:32   

ouai
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 02:04:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lo0l dsl mon msn a planté, jai du me reconecter et tu néait plus la
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2006 à 20:25:31   

sniff
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 01:49:46   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol mon mns arette pas de merder alors javerti tout le monde!
Membre désinscrit
   Posté le 09-04-2006 à 16:28:06   

lol !!
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:59:21   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Je m'en ai déja rendu compte
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:15:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ouais sa ménerve trop!
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2006 à 19:29:27   

My cours du 12/04/06


Aujourd'hui jai monter mon BB d'Indigo (quel choux lol) Donc on n'a commencer par marcher au pas dans le manege puis on n'est aller a la carriere. On n'a troter dans tout les sens sans suivre les otres.
D'origine c'est assez dure je trouve mais depuis que j'ai monter un poon's super pour le dressage ji arrive trop bien. Du coup chui bien contente pq Indig ma super bien obéi allors que d'abitude les otres y arrivent pas.
Puis apres on est aller au terrain de cros et on n'a passer des buts.
Indig ba sa a pas du lui plaire pq a la 6 eme but vole planner. Y ma éjecter lol. J'ai eu mal au popotin un peu lol mais chui tt de suite remonter. Bon ba apres j'ai soufert le martire au trot j'avait trop mal lol.
Apres plusieur buts on n'est retourner dans la carriere se piquer quelque galop. D'abord on la fait individuellement.
Ralala a chaque fois que je galope avec lui y a quelqun pour m'arreter lol. Quan chui partit au galop celle qui était devant moi c'est faite éjecter lol. Donc je suis repasser au pas. Quand elle est remonter chui partit au galop. Il sait prit un de ses coup de spide. Un coup de talon et hop galop. J'ai pas piger pk pq lui il est tjr a a ne pas vouloir avancez. lol
Apres on n'a fait un deuxieme tours. Bon ba pas trop mal mais moins bien mais on ma pas couper ds mon galop lol.
Apres on n'a fait du galop tous enssemble et la sa a été géniale. D'habitude ts enssenble c coup de Q sur coups de Q ba la rien. Enfaite pas 1 pendant tte la reprise.
Et pis apres on n'est rentrer au manege et ds les écurie, et moi z'était toute triste de devoir décendre de mon BB.
Apres dans les écuries avec une super cop on n'a fait les folles lol comme d'hab quoi.

Sinn un peu hors sujet lol. Je change de club en septembre et je vais faire un stega de 2 jours (y avait pas plus de 2J snif lol) au club jusqte a côter de chez moi et peutetre que ma cop (Noémie) va vennir.


Sinn j'ai quelque tifo allors les voili les voilou lol:


Il est bon le mur mon BB????




Fot pas faire gaffe a ma tete lol.





Mon choupinet et me:





Mon jolie do lol:





Moi qui lui cure ses panard lol:




Alezan. Trop bo ce cheval:



Nélly: Une poon's:




Moi et mon BB encore:




Elfe, c'est la ponnette bai de droite et a coter le ponney blanc-gris c'est Muguet et au millieu c ma cop Noémie:




Encore Alezan. Il est trop bo !!!





Mystere. Trop bo!! C'est la dada de la filles de la dirlo et du moni. Elle a trop du bol.




Fot pas oublier le chien de garde lol. Nougat coucher dans sa paille lol il est trop mimi:





Muguet et Elfe encore:




Le RETOUR de mon choupinet:





Noémie qui pette un cable lol





La chérie de Noémie: Elfe alias Elfounnette pour les intime lol




Et pour finir deux derniere tifo d'Indig entrain de bouffer lol:



Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:48:46   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Lol tes fesses vont survivre?
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 03:42:52   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

mdr !! quand je viendrais chez toi tu m'enmenera le voir hein?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2006 à 12:49:52   

Vaila ==> MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je pensse
Mathis ==> Oui si tu veux mais je serait surement partit lol
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 14:13:50   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

mdr ouais mais bon


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:23:42   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Elles sont belles les photos ! Cool ton cours ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Mes n'aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum