Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Mes n'aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:04:08   

oupsssssssssssss dsl
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 09:32:45   

pas grave mais bon , voila koi ! veux pas ke tu parteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:29:58   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 20:35:47   

ba ta bien vu cette apre que j'avait pas trop le choix.

Cette âprem elle est venu cjez me et sur ma porte y a des tifo de Fir-- et elle les as taper lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 02:40:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

mais dit sdonc tes violente!!!
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 10:47:48   

atten je peu pa le blairer lui! a cause de lui elle se barre (enfin je dis ça mais c pa sa faute a lui lol)
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 10:48:00   

lol nn mais elle l'aime pas
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 10:58:41   

je l'aimeeeeeeeee pas!
lol
enfin si mais voila koi!
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 10:18:27   

PTDR arrette comme on n'arrette pas d'aller au Gali ma mere ma fait:
L'anner proch tu va au CEPR c juste en face et o moin y a pas besoin de prendre la voiture. Tu y reste o temp que tu veu. lol
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 14:11:56   

et m**** lol je voulais le contraire moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 00:54:24   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

c koi CERp chais plus trop quoi!?
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 11:05:18   

CEPR : centre équestre du portail rouge
un centre équestre connu dans toute la région ( chez nous bien sur lol )
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 13:08:30   

ouai lol. MOI ZE VEU QUE TU VIENNE !!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 17:15:58   

lol mais et elfe alors?
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 17:59:07   

amene la lol
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 19:17:37   

volontier^^
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 21:12:53   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 18:56:21   

Cours de rêve enfin presque. J'ai monter mon amour prénomer Indigo ^^
On se met a cheval comme d'hab j'ai finit de régler mes étrier avant Nono. Je part sur la piste. Dés qu'elle ets prête un tit demi tour et l'une est derriere l'otre.
On marche ds le manege au pas un peu puis on va dehors dans une sorte de bois. On doit faire des désente et monter au trot. MMMMM pas tres dur c vrai suaf quand vs vs ressevez des branche en pleine face lol. Quand on a fait sa on faisait chacun a notre tour une sorte de mini mini désente bien droite au trot. C'était cool comme d'hab lol.
Puis on retourne au club on va ds le manege on quitte les étrier et hop galop. LE REVE AVEC BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apres des bon galop on fait un béret fasson été, c a dire c 1 ou 2 verres d'eau a attraper et le lansser sur son adversaire. Chui balaise a se jeu.
3 Fois j'ai attraper le goblet. La premiere fois je l'ai eu mais je l'ai échapper ^^ pas grave mon adversaire aussi lol 2 eme fois je l'ai eu !!!! mais je me suis fait un peu toucher ^^ lol et la 3 eme fois je l'ai eu mais la c'étai une salade lol donc j'ai verser l'eu sur une petite qui était coincer entre tt les chevo et Eelin (j'arrive pas a l'écrire lol) me la renverser dessus.
Prochaine fois je le lanssa sur le mono. Fot de temp j'ai pas pu. Mais le cour de rêve risque d'etre mercredi proch. On n'a demander a monter a cru avec Nono et il a dit que sa pourait se faire.
Et pis (sa va faire chier Nono ^^) ma mere a tel au CH st just st ranbert pour prendre une carte d'essaie. Donc a partir de ce samedi je monte en essaie 3 fois

A suivre les vidéo.(si j'arrive a les tel lol)
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 03:05:08   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

cool !!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 19:11:19   

cool pas pr tt le monde mais je m'y fais ...
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:27:21   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'est cool ! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 17:38:48   

lisa42 a écrit :

cool pas pr tt le monde mais je m'y fais ...



dsl
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 20:32:50   

pas grave , comme t'as dit , on se reverra ...
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 20:00:37   

Ma tite randos au CEPR c trop max bien passer !!! J'ai monter l'un des plus grand cheval du club. Héros(fot pas prononcer le S). 1M75 au garrot environ. C'est le meilleur des chevo de la terre. JLM trop fort cette amour, apar ds la forêt il devrait rapticir me suis tt recu :'( Sinn grace a lui je suis arriver 3 eme a une course (au triple galop) sur 17
D'apres vous d'où il vient ce tit choux? Je vous laisse réfléchir ^^
Un bo pitit alezan qui n'est pas vraiment petit mais je kiff a fond





La tête de gogole lol








Trop mimi !!





Quelque tifo de mon cours de st just st rambert (dsl peut pas mettre les vidéo comme sa marche pas)

Donc le tit chérie que j'ai monter c Hadock













DEPART PR LA DOUCHE !!!



EN ATTENDANT NOTRE PLACE RIEN DE TEL QUE DE CE REMPLIR L'ESTOMAC !!



APRES 30 MIN D'ATTENTE C A NOUS !





ET LA TIF PREF ^^


Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 04:12:35   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Ta tro de chance, en plus il est super beau!!!! Y avait intéret de pas prononcer le S!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Mes n'aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum