Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Mes n'aventure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 01:51:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

héhé oubliez moi pas! quand je vais venir tu va mamener aussi!!!!!!!!! ptdr!!!!!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 02:41:53   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

mais biensur, et puis non tout les membres chez Stef!!! Ouaissssssssssssssssssssssssssssmdr !!!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2006 à 18:18:58   

LoL allez zou au galop mdr
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:51:17   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mdr ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:29:50   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ouais !!!!! lo0l! hé steph, jte signale quon avait rendez vous au sentier moi et mathis on y est deja!
Membre désinscrit
   Posté le 16-04-2006 à 13:03:38   

alalalalalala mdrrrrrrrrrrr j'avait completement zaper ^^
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:56:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah alors arriev!!!! lo0l
Membre désinscrit
   Posté le 01-05-2006 à 13:16:33   

Lundi 1er mai [Matin]


Donc ojourd'8 et demain stage au club a coter de chez moi. Voila le rapport du mat.


J'arrive au club avec une cop 15 min avant. TT le monde ns dit bjr et une mono ns dit d'aller se mettre au cho au club housse. Elle ns acompagne et ns fait visiter. On va posez nos affaire au vestiaire et on va s'soire. Puis y a l'arriver du 2eme mono de la journer. Il ns anonce nos poon's. Il me dit Chouchou. Au prés sa a été la vrai galere. Les chevo faisait la greve mais on n'a finit par y arriver. On change de pré et la la mono appelle une fille qui était sencer avoir Chouchou. Donc elle me dit de prendre une otre juju. Je vais la chercher mais le licol est trop petit. Apres une bataille acharner sur le licol la mono enleve la muserole. On va au écurie mais ds le pré on croise le mono qui m'avait dit de prendre Chouchou. Il croyait que j'était Galop 1/2 du coup j'ai lacher la juju et j'ai aidez unepetite qui avait du mal avec son poon's. Donc je brosse et selle Chouchou. On part au manege. On commence biensur par du pas puis du trot. On fait des transition: pas trot arret. Puis on fait quelque tour de galop. Une fille avait peur car sa jument arrétait pas de faire la folle du coup on c'est retrouver a 2 sur la piste. Puis on n'a fait des transition a tte les allures. Quelque figure de manege et elle ns fait faire un cercle de 15 M la galere !! on faisait des ovale ^^
A la fin on va o millieu du manege. Elle ns dit que se soir elle ns donne une reprise de dressage, on doit l'aprendre pr demain, et on va ds le manege et on la fait. AÏ j'ai jamais fait sa lol. Y aun debut a tt.
On demande a la mono si on peut sortir du manege a cheval pour aller au bareille. Elle accepte. On de vait partir a 12h et c'était 12h lol. On n'a brosser nos chevo en 15 min. Et on n'est partie.


VIVEMENT STAPREM !!!!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:34:20   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

cool ta de la chance steph!!!!!!! tu nous racontera la suite
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:21:49   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Sa a la'ir d'être super bien ! T'as de la chance ! ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 01:52:20   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ouais, trop!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 20:08:43   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

ouais je veux venir !!!


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:59:07   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lo0l si elle y va je vien aussi
Membre désinscrit
   Posté le 13-05-2006 à 23:33:31   

lol
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 12:57:50   

Tit montage de mercredi dernier avec Lisa. Lisa sur Elfe sa chouchoute et Moi sur Fétiche mon 2eme BB:





Bon donc pour les stage je continue:


Lundi aprem:

Ba on n'a fait 1h30 de cercle de 15m au trot lol. Je montai une jument monter Miss Beauty. Elle est super mais ne suporte pas d'etre premiere mais bon sa la super bien fait.




Mardi mat:

On n'a travailler les cercle de 20m au galop. C'été super ji suis super bien arriver. Puis on n'a fait un peu de so. LE REVE !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai sauter plus haut qu'a mon abitude. J'au eu du bol mon cheval est un champion en concour d'obstacle. C'été mon tit Epsilon.


Mardi aprem:

Ceu qui passait leurs galop on fait la téhorie en attendant les otres faisait de la voltige. C'était trop bien mais ce mettre debout sur la jument :s c cho lol. Apres on n'est aller s'échauffer ds le manege. On n'a passer le saut et puis le dressage. J'ai pas fait la reprise. Manque de temp et puis c'été prioriter a ceu qui passe leurs galop.
Je montai Undy. Un bon cheval mais bon lol en obstacle sa a été cho. Comme je suis passer apres celle qui passait leurs galop 3 j'ai eu la chance que la mono ogmente l'obstacle lol. Sa a été galere. Premiere fois sa le fait mais la 2eme sa la pas fait. Il n'a pas voulut sauter. 4 refus ! J'ai cru que j'allait me tuer en + je mettait payer son encolure et je saignai. Un bon coup de cravache et il a finit par soter.






Cette aprem cours d'équit je vous racontrait si c intérréssant lol
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:42:30   

Pas fameux !

J'ai monter la poon's la plus chiante du monde !!Hurfé! On n'a fait du so mais moi pas sot avec elle. J'ai quand mm fait les bar au sol et une croix.
1er parcourt super super ! 2 eme je me suis glander. Grausse chute. Me suis fait mal au dos et au bras. La poon's c retrouver sans filet. 10 min pr l'atraper ! Je l'ai rentrer apres et pis je l'ai désseler et j'ai demander si quand je monte pas Indigo je puise monter Fétiche. Sa réponse non et prt je m'en était tres bien sortie. Du coup ma mere va voir la dirlo demain et je vai peutetre arreter.
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 18:45:44   

et fo dire ke c JB qui s'est occupé de la grosse naze ^^
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:12:08   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Arrété le cheval ou le galinay??????????????????????


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 19:18:07   

Lisa ==> Ba j'ai préciser que pr you les otres on pas besoin de savoir ^^

Mathis ==> Le Galinay. J'aime bien trop les chevo
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:30:17   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

ah ok


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 20:05:09   

^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 09:07:23   

Comment y va me manquer Indigo, je vai challer tte mes larmes je le sens.
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:03:02   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool ton stage ! Dommage pour ton cours !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 13:08:37   

ouai
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 20:53:50   

caro , stp n'en parle pas stp tu sais ce que ça me fait alors steplai franchement reste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Mes n'aventureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum