Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons 

 Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:44:58   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

uai lol mais el trouvai pa dvan ^^


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:47:19   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mais jm'en fout d'ta vie j'te parle sur le forum t'es conne ou quoi.
Oh snif, 'est trop triste, t'as plus d'amis -__-


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:49:20   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

walala el est largué truc de malade . elle crois ke tt tourne autour del c tro
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:51:49   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mais ta gueule toi putin. tu parles trop pour rien dire, j'plaind tes ami(e)s si t'en a plus qu'un(e), et les gens qu'tu connais.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:54:52   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

la fille ki vien juste de comprendre kel est hor suj donc el passe a loffensiv pr fair style c bien marran
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:01:37   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

mdr, na mai jcroi kel a + d'amis twa mai bon jten veu pa


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:02:43   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

mdr clair
Öğrenmek okumak
bichoune
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:03:28   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

J'passe à l'offensive ? Qu'est-ce qu'tu parle toi.

Sa m'étonnerait, ou alors ils sont encore plus cons qu'vous.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:04:11   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

keske jdisai : Öğrenmek okumak
fo pa aprler kan on c pa . mai bon ...
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:07:16   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ouai d'accord parle ta langue chelou là et ferme ta gueule.
Toi tu parles aussi quand tu sais pas, j'te rapelle que tu dis qu'ma vie elle est "pourrie" sans rien en connaitre, etc.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:09:18   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

le peu ke jen connai hum hum ... xD
struc de malade " langue chelou" si elle savait ... mdr
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

ba twa c idem dc stp tu tla ferme


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:12:28   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

J'ai pas dit qu'votre vie elle est pourrie à c'que j'sache.

"Si elle savait...mdr" mais parle dans l'dos des gens fait crari j'en ai rien à foutre surtout si c'est une de vous qui parle. Tss.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:15:04   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

" fait crari " walala peine perdue là c'est bon !
"à c'que j'sache. " chai pa si ta remarké mai el a sorti ça otan kel a pu .
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:16:43   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Tu veux que j'le ressorte encore ? Pas d'blèm tu sais, j'le dis autant d'fois que j'veux.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:18:23   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ta vu caro com sa c dégradé ? o début ct noel et la ^^
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:19:12   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah ah ah t'es fière hein =D Mais Noel c'est passé, on s'en fout tu vois.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:21:41   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ah j'adore , ia une nouvelle caro . mais sérieu jpréfère lotre . c'est pas une saloep el o moins
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:23:46   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Jt'emmerde tu sais, et me compare à elle stp tu m'fais presque honte =D


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:24:53   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

oui je sais que tu m'emmerdes , je le confirme même . ok , je vais te comparer à elle . ( chui dsl Caro de te faire subir cette honte xD )
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:29:56   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

fouaaa na pa mwa, jveu pa mtaP la honte com sa, bon chui abituer mai bon kan mm


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:30:35   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

c'est ski msemblai . maintenan el c KC
Seni gidi findikkiran
Yilani deliginden çikaran
Kaderim püsküllü belam
Yakalarsam...
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:43:04   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

J'suis revenue =D


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:46:32   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

sans déconner ! com si on aV pa vu ( ... )

Biz böyle mi gördük babamizdan
Ele güne rezil olduk
Yeni adet gelmis eski köye vah
Dostlar mahvolduk
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:49:56   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

On sait jamais, rappelles-toi qu'on parle de vus là o_O


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons  NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum