Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons 

 Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 12:48:11   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   


JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE



--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:33:16   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

Joyeux Noël Cacolac .
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:40:31   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Joyeux Noël n'Ice Tea xD


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:41:25   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

xD merki bien ^^
h- pas bocou ^^
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:56:08   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

uaiiiiiiiiii lol


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 14:58:48   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

et j-6 avant la second noel with you lol
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:04:53   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

hey hey ^^


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:07:22   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ralala patinoire . les gens vont s'enfuir xD
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 15:19:19   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

lol uai


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 17:14:26   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Joyeux Noel a toi Laurie, Audrey...



--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:26:27   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Merci, vous aussi =)


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 14:39:11   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ah elle supprime même ici de mieux en mieux mdr
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 04:30:45   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Veut tu ben tla fermé ta grande yeule
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:13:10   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

nn merci bien . a l'occaz , apprends à écrire aussi
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:44:42   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

ta entendu fo ktu ferme ta grande yeule xD croismen dla geul et des yeux ^^


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:45:23   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

mdr c'est original , on va essayer dimanche ? mdr
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:45:37   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Apprends à lire parce que si c'est "ben" ou "yeule" que tu comprends pas, c'est que t'es vraiment une conne.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:46:36   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

elle prendrait pas un peu son cas pour une généralité elle ?
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 13:56:44   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ra heureusement que les choses vont devenir plus intéressantes , ça devient barbant ces vannes à deux balles 8D
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:06:10   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

lOl, nn mai tu croi kon a pa piG ? fouaaa mai c a sdemanD si c twa ki a pa piG


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:07:26   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

mdr et vlam
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:15:06   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

"Mdr et vlam". Waah c'est trop comique j'avoue ! -___-
Putin v'la l'intelligente tu m'fais pitié, nan vous m'faites pitié, en fait.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:16:22   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

sérieux caro , faut l'épargner , elle a mm pas piG kon se fou de sa gueule depuis le début . C'est quand que les choses sérieuses arrivent ? mwa jdi , va falloir encore créer une nouvelle adresse e mail , et pr biento ... xD
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:19:17   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Si si, t'inquiète pas pour moi j'ai cmpris qu'vous vous foutiez d'ma gueule =D
J'sais pas si vous avez remarquez, mais moi aussi, j'me fout d'votre gueule x)


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:21:17   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

cool on est 3, mai tu di kon est des gamine, mai t pa mieu, la ma vielle tu "joue a notre jeu"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons  NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum