Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons 

 Noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:21:48   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

elle est tro cool sa life . elle nous prend pr des débile mai el a pa du se voir !
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:24:46   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Oui j'joue à votre jeu parce que tellement il est con, j'ai pas besoin d'réfléchir pour y "jouer", c'est bien =D

Pas pour des débiles, pour des connes, c'est pas la même chose. Si j'me vois très bien t'inquiète x)


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:29:47   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

a mai on sinkt pa pr une pute com twa


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:33:15   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ralala ! putain je déséspère là ! pk les gen nous sauve pa de ce dilemme ? sa devrai pa ètre otoriser davoir d vanne otan de mrd . save us !
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:38:53   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Tu sais c'que c'est une pute ? J'fais pas les trottoirs alors ferme ta gueule.

Toi désespère en silence j'en ai rien à foutre d'ta gueule.
Est-ce que j'ai vanné là ?! Nan désolée, si t'inventes des vannes c'est normal qu'elles soient merdiques.


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:40:17   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

fouaaa mai c kmme comence a s'éxiT, ba uai jsai ske c une pute, mai jtai vue faire les trotoir


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:45:44   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Jm'exite pas, mais alors pas du tout, surtout pour vos gueules =D

Ah tu m'as vu faire les trottoirs ? T'es trop [pas] comique putin =D


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:46:08   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ah ! ça deviendrait intéressant , c com les diesels , sa met du temps a démarrer mai kan c lancé , on peu plu larrêter . mais en fait , el a RAV ac ,; el est tro conne . c trash la vie d foi
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:49:23   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

D'en à d'autres des vannes comme ca ? Parce qu putin tu peux t'les garder.

J'ai "RAV" avec ? J'fais juste répondre donc c'est ta "pote" qu'est "RAV" xD


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:51:41   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

dc , caco , cet foi c sur , soi el c pa lire , soi el est vraimen tro conne.
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:51:55   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

LoL grv


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:54:15   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Je sais lire, et j'suis pas plus conne que vous deux.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:57:07   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ya de koi se demander ... 8D
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:57:56   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Te demande pas, sa voudrait dire que tu t'inquiète pour moi, c'est trop gentil xD


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:00:24   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

la fille elle a un QI a peine plus élevé que celui d'un huitre bichoune
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:01:46   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

mdr et encor t gentil la ^^


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:03:05   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

clair mdr o mai com c corail sa life
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:03:10   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah ah ah.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 15:04:33   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

encore là elle ? Zarar
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:33:19   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Elle, elle t'emmerde ok. Ferme ta geule.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:34:28   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

oui je confirme kel memmerde , mai chui pa la seule kel emmerde . a la c pa ma yeule ki fo ke je ferme . xD
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:35:44   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Fière de t'emmerder alors, ou de vous emmerdez =D

Non c'est pas ta "yeule" [putin tu vas jamais t'en remettre, toi aussi tu fais des erreurs de frappe et on t'vanne pas pendant 3 plombs -___-], c'est ta putin d'grande gueule de conne ^^


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:37:40   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

ouah , elle arrive à aligner 3 insultes . on progresse c'est fabuleux dis donc .
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:42:03   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

J'ai déjà fait mieux, pas comme toi.


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 18:44:22   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

la fille elle connait rien à ma vie mais elle parle , ce qui montre une primitivité fantastique .
dommage , la plus marrante c barré snif
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons  NoelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum