|
| Posté le 09-11-2005 à 13:48:34
| Le lendemain apres les cour j'alla au centre. Je posa mes affaire. J'alla a la réserve. J'en sortie avec la ration de Clin d'Oeil. Clin d'Oeil qui avait entendu avait sortie la tête et m'attendait. J'entra dans le box. "Oui mon beau c'est pour toi" Je lui versa sa ration. Je vérriffia son n'eau. "Bon ba voila je crois que c'est bon ta tous beau" je sortie et alla poser le seau. J'alla chercher de quoi nétoyer son box. Puis je prit un licol. Je retourna au box et rentra. Je lui mit son licol et le sortie. Je l'attacha devant le box de Laudas. "Allez papoter vous deux." mdr. Clin d'oeil hénnit. Je le carressa et partit. Je nétoya a fond son box. Une fois que j'eu remit de l'eau reffet sa litiere ect j'alla tout ranger. J'alla a la sellerie pris mes brosses et partit evrs Clin d'Oeil. En me voyant il hénnit. Je m'approcha de lui et commenca a le pansser. Une fois son panssage termier j'alla poser mon matériel. Quand je revint vers Clin d'Oeil je dit. "OOOOOO non Clin d'Oeil mais tu fais expret, t'aurais pas pu te retenir" mdr Je détacha Clin d'Oeil et le mit au box. Je lui enleva le licol et partit apres lui avoir fais des papouille. J'alla chercher un ballai et nétoya le crotain de Clin d'Oeil. Une fois Nétoyer je posa les affaire et alla voir Laïka. |
|
| Posté le 10-11-2005 à 12:53:38
| J'arriav aux écurie assez tot le matin. J'avanca d'un pas vif verx le box de Clin d'Oeil. Il me reconnut et sortie la tête de la porte du box. "Coucou mon beau." Je le carressa. J'alla a la réserve cher sa ration. De retour j'entra. Je lui mit sa ration et de l'eau fraiche. je le carressa une derniere fois. "Je doit y aller mon beau. A tte a l'heure." |
|
| Posté le 12-11-2005 à 18:15:45
| J'arriva aux écurie en fin de soirer. "Salut mon beau. T'a l'air tout triste. Je te comprend cette semaine je n'ai pas été présente." J'entra dans son box et lui mit sa ration. "Je vais voir Laïka et je te montrais" Puis je partie a droite pour aller voir Laïka. |
|
| Posté le 14-11-2005 à 13:17:25
| "Coucou mon chou." J'entra dans son box. Je lui mit son licol et le sortie. J'alla chercher brouette, fouche ect. Je nétoya son box. Apres quelque allé retour pour vider la brouette je lui remit de la liettiere sa ration ect. Je le remit dans son box et le panssa. Je lui déposa un bisous sur les naseaux et partie. |
|
| Posté le 15-11-2005 à 19:50:34
| "Coucou bébé." J'entra et lui mit son licol puis sa ration. Je lui fit un panssage rapide et alla a la sellerie. Je pris son filet sans muserole. Je lui le mit. Je fis un apelle de langue pour sortir du box. "Allez dépeche toi on n'est en retard." Je le fit marcher rapidement et au bout des écurie je me issa sur son dos. |
|
| Posté le 19-11-2005 à 13:34:12
| J'entra avec Clin d'Oeil dans son box. Clin d'Oeil avait bien compris que j'était énerver. Je lui enleva son filet et lui mit son licol. J'alla a la sellerie et posa son filet. Je prit ses brosses. De retour au box je lui fit un long panssage qu'il avait tres bien mériter. Il n'énnit a aucun moment. Je le carressa bien. "Y a que toi mon beau qui comprend tous se que je ressent, les autres ne ressente rien." Je continua de le carresser. Puis j'alla a la réserve et pris sa ration. De retour au box je lui la versa et alla poser le saut. Je prit le tuyaux d'eau et alla a son box. Je lui mit de l'eau et ranga le tuyo. "Voila mon beau je te laisse manger." |
|
| Posté le 20-11-2005 à 14:18:21
| J'arriva en courant vers le box de Clin d'Oeil. Il était surpris et me vit entrain de pleurer. J'entra dans son box et me blottie contre lui. "Il n'y a que toi qui c'et vraiment ce que je ressent" J'alla a la réserve et prit sa ration. Je lui enmena au box et lui la versa. Pui j'alla voir Laïka. |
|
| Posté le 20-11-2005 à 14:34:20
| Je retourna a son box avec sa selle et son filet. "On fait une tres longue ballade avec Laïka mon beau." J'entra dans son box et posa la selle sur la porte ansi que le filet. J'alla a la sellerie et prit mes brosses. Je le brossa 35 min. Enssuite je lui mit son filet. Puis je prit la selle. Je plassa le tapis et mis la selle. Je le prit par les rêne et alla chercher Laïka. |
|
| Posté le 20-11-2005 à 15:25:25
| J'entra dans le box avec Clin d'Oeil. Je le déssélla. Puis lui fit un long panssage bien mériter. "A bientot mon bou de chou" |
|
| Posté le 24-11-2005 à 16:36:18
| Nous arrivions au centre et je me diriga verx mon cheval. "Alors mon beau, sa va?" |
|
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 17:12:16
| J'alla avec Stef. "Bonjour mon beau, alors ça va?" Il hennit. J'entra et le carressa, je vis des larmes au yeux de Stef et la prise dans mes bras |
|
| Posté le 24-11-2005 à 17:15:17
| Mon tel sonna. Je décrocha. "- Allo - Steph - Oui - Tu pourais montrer le talent de Clin d'Oeil au directeur du portail rouge? stp - J'ai pas le choix de toute façon. -Tu as tou compris il devrait etre a ton centre dans 5 min - d'accord" Je racrocha |
|
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| Posté le 24-11-2005 à 17:16:29
| "Qu'est ce qu'il y a ma stefounette???" |
|
| Posté le 24-11-2005 à 17:17:55
| "C'était ma mere. Elle veut que je montre les talent de Clin d'Oeil au dircteur du portail rouge" |
|
| Posté le 24-11-2005 à 17:19:46
| "Mais c'est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu fais exprés de faire mal, le directeur ne voudras de clin d'oeil donc tu devras le gardé et tu resteras ici!!!" |
|
| Posté le 24-11-2005 à 17:23:19
| "Rester ici sa métonnerais mais Clin d'oeil surement" Le directeur arriva. "Quelle magnifique cheval. C'est un PSA non?" dit il "Oui effectivement" "Au aufaite bonjour je suis le directeur du portail rouge." "Bonjour" "Je doit voir la démonstration d'un jeune cavaliere qui vent son cheval. Vous savez ou esque je pourais la voir?" Je regarda Mathis et faillit éclater de rire. "Oui vous l'avez en face de vous." |
|
| Posté le 24-11-2005 à 17:26:15
| "bonjour monsieur" C'était un monsieur trés grand, agé et galant. "Oui c'est ma copine, elle va vous montrer les talants de se PSA, mais avant peut on discuter 2min entre nous?" |
|
| Posté le 24-11-2005 à 17:27:30
| "Oui mais allors dépéchez vous je doit etre de retour a mon centre dans 1h30" |
|
| Posté le 24-11-2005 à 17:30:51
| Je me retourna et dis a stef et Rolinka. "Stef tu fais expret de faire mal ok c bon?" |
|
| Posté le 24-11-2005 à 17:39:56
| "No probleme mais Clin d'Oeil sera peutetre pas d'accord" J'alla a la sellerie et riqupéra mes brosses. J'alla dans le box de Clin d'Oeil. Je le brossa 20 min et le sélla. |
|
| Posté le 24-11-2005 à 17:41:26
| "Tu essaye ok?" J'enmena le Monsieur a la carrière. Stef arriva avec Clin d'oeil |
|
| Posté le 01-12-2005 à 12:53:16
| Apres etre aller voir Laïka ja passa voir Clin d'Oeil. "A dieu mon beau. Je t'aime" Mes parent claxonnaire. Je fit un gros calin a a Clin d'Oeil et partit. |
|
| Posté le 04-12-2005 à 13:01:17
| De retour de la ballade je fit entrer Clin d'Oeil dans son box. Je lui enleva le filet et lui mit un licol en cuir. J'alla a la sellerie poser le filet. De retour au box avec mes brosses je le panssa. Etrille bouchon brosse douce cure pied Bouchon sur les crins peigne Graisse pour les sabots Argile sur ses membres. Je laissa l'argile reposer. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Je revint et le détacha. "Maintenant je vais t'emmener a la douche mon gros" Il compris et hénnit. |
|
| Posté le 05-12-2005 à 14:14:53
| Je le fit rentrer dans son box apres la douche. "Attend moi la mon pussin je vais te chercher a manger" J'alla a la réserve et prit sa ration. Je lui la versa. Il hénnit et alla manger. "A demain mon gros" |
|
| Posté le 24-12-2005 à 16:51:38
| J'entra dans le box. "Coucou my beautiful horse" Je lui carressa les naseaux. Je lui mit son licol. "Allez mon gros tu va au prés avec White comme sa tu sera un beautiful father horse." lol Je plia sa longe et le sortit du box. Je referma les porte et directions le prés des saillies. |
|
|