J'arriva au box avec Clin d'Oeil. Je le bouchona et lui passa le couteau de chaleur . J'alla a la sellerie pris une couverture a sa taille et retourna au box. Je lui la mis lui fit de gros bisous et partit.
Membre désinscrit
Posté le 13-10-2005 à 19:12:02
"Coucou mon chou." J'entra dans le box. Je lui mit sa ration et alla a la sellerie. Je prit mes brosses. Retourna au box et la pansa en meme temps qui mangait. "Aller mon beau je vais t'acheter du matos"
Membre désinscrit
Posté le 13-10-2005 à 22:27:21
Avant de partir j'alla voir Clin d'Oeil J'entra dans son box et lui mit sa ration su soir. "Bonne nuit mon BB" Je l'enlaca bien fort puis lui fit un bisous sur le chenfrin et partit.
Membre désinscrit
Posté le 14-10-2005 à 12:50:44
"Salut mon tout beau" J'entra dans son box. Lui mit sa ration et de l'eau. J'alla a la sellerie pris mes brosses et retourna au box. Pendant qu'il mangait je le pansa. Puis j'alla a la sellerie, posa mes brosse et pris un couvre rein. Je retourna au box et lui posa le couvre rein. Je l'atacha et repartie a la sellerie. Je prit sa selle et son filet (la selle sans le tapis) de retour au box je lui mit la selle puis le filet et nous partions.
Membre désinscrit
Posté le 14-10-2005 à 13:11:31
Nous rentrons au box. Je lui enleva la selle la mit sur la porte du box mit le filet sur mon épaule. J'enleva le couvre reins que je mits sur mes bras puis glissa la selle sur mes bras. J'alla a la sellerie. Posa la selle le couvre rein et le filet. Je prit mes brosses et retourna au box. Je le brossa 35 min. Puis je lui donna un friandise et partie.
Membre désinscrit
Posté le 15-10-2005 à 22:14:58
"Coucou mon beau. Aujourd'hui j'ai pas pu venir je passe juste en vite fais dsl mon beau" k'entra dans le box lui mit sa ration et lui fit un bisous puis partit.
Membre désinscrit
Posté le 17-10-2005 à 19:34:42
"Salut mon beau" J'entra dans son box et lui mit sa ration. "Je peut pas bien te voir a cause des cour mais dés que je pourais te monter je le ferrais" Je lui déposa un bisous sur le chanfrin et partie.
Membre désinscrit
Posté le 21-10-2005 à 21:09:39
"Salut mon beau" J'entra dans son box. Tout en le panssant je lui parlait "Tu c'est c les vac, du cout je vais pouvoir mieux te monter" J'entendit le claxon "A demain" j'alla poser mes brosses et partit
Membre désinscrit
Posté le 24-10-2005 à 17:56:23
J'entra dans le box de Clin d'Oeil. Je lui mit sa ration. J'alla a la réserve de fourage et prit sa ration. Je lui la vida dans sa mangoire. Pendant qu'il mangait je le pansa. Puis je partie.
Membre désinscrit
Posté le 05-11-2005 à 12:14:19
"Salut mon beau. Pret pour une ballade?" Je le carressa. "Je vais demander a Mathis. Sinon on fera une cou" Je lui déposa un bisous et partit.
Membre désinscrit
Posté le 05-11-2005 à 12:34:34
Je retourna a son box. "Allez mon beau on va se ballader." J'entra dans son box lui mit sa ration. J'alla a la sellerie. Je prit me brosses. Je retourna au box. Je commenca a pensser Clin d'Oeil. Quand j'eu finit de le bouchonner il venait de finir sa ration. Je lui prit le sabot. Je le cura et verifia que tout allait bien, pour chaque sabot. Je retourna a la sellerie puis je posa mes brosses. Je pris son filet. Je retourna au box et lui le mit. "Allez mon gros on n'y va" Je le prit par la bride et nous allions au box de Laidie.
Membre désinscrit
Posté le 05-11-2005 à 20:47:29
Apres la ballade j'attacha Laïka pres du box de Clin d'Oeil. J'entra avec Clin d'Oeil. Je le débrida. J'ammena le filet a la sellerie. Puis je le brossa. Une fois son panssage terminer je lui mit sa ration. "Voila mon grand je doit me dépécher" Je lui fit un bisous sur les naseaux.
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
1762 messages postés
Posté le 06-11-2005 à 13:11:39
j'arriva au box de clin d'oeil et ne vis pas sa maitresse alors j'attendis.
Membre désinscrit
Posté le 06-11-2005 à 13:14:26
J'arriva vers le box de Clin d'Oeil. "Coucou mon beau. Sa a l'air d'aller aujourd'hui. Tamps mieux pq on va se ballader." J'entra dans son box et lui mit sa ration. Pusi je le laissa manger. J'alla a la selerie pris ma mallette de panssage et son filet sans muserolle. Je retourna au box. Je posa le filet sur un porte filet devant son box. J'entra et le panssa pendnat qu'il mangait. Une fois le panssage finit j'examina ses piied. Tout était en ordre. Je lui les cura. Je lui mit son filet. J'eu du mal a lui ouvrire la bouche mais je réussi. "Voila mon beau tu es parrer pour la ballade." Je lui tapotta amicalement l'encolure et le pris par la bride. Nous partions ver Mathis.
Mathis
Licorne ailé imortelle
1762 messages postés
Posté le 06-11-2005 à 13:18:10
"Steph prend Laudas je te rejoindrez, je vais cherché le pique-nique"
Membre désinscrit
Posté le 06-11-2005 à 13:19:49
"ok"
Mathis
Licorne ailé imortelle
1762 messages postés
Posté le 06-11-2005 à 13:30:31
"Me revoila, allez on y go"
Membre désinscrit
Posté le 06-11-2005 à 13:35:32
"Allez c'est partit"
Mathis
Licorne ailé imortelle
1762 messages postés
Posté le 06-11-2005 à 13:38:30
"On attend Laurie puis on y go"
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
700 messages postés
Posté le 06-11-2005 à 13:40:17
"Je suis là !!" dit Laurie en arrivant avec Princesse.
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 06-11-2005 à 13:40:53
"Allez on va au bois?"
Mathis
Licorne ailé imortelle
1762 messages postés
Posté le 06-11-2005 à 13:42:25
"Allez on y va"
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
700 messages postés
Posté le 06-11-2005 à 13:43:35
"Allez, c'est partit !!"
--------------------
Membre désinscrit
Posté le 08-11-2005 à 18:15:04
De retour de la ballade j'entra dans le box avec Clin d'Oeil. Je le débrida. J'amena son filet a la sellerie. Je pris mes brosse et le couteaux de chaleur. De retour au box je lui passa tout. Puis nous partons pour la douche.
(Voir douche)
Membre désinscrit
Posté le 08-11-2005 à 18:34:26
Nous revint dans le box. Je le repanssa assez vite. Puis je lui mit sa ration et de l'eau. Je le carressa "Voila mon gros a demain"