Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure en DEHORS de votre centre 

 Du truc détestable au truc super lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 03:00:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

DÉSOLER!!!!!! Je lai mit dans la mauvaise catégorie! Et te vexe pas.. comme tétait pas la jai pref le faire moi même.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 14:05:01   

NN chui pa vexer, c sur sa peu le faire entendre mai je le suis pas
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 01:33:13   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Lol! Dacowe lol alors! Mais la prochaine fois ces a toi que je demanderai promish!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 04:29:40   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Ouf tout ce remet dans l'ordre lol


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 02:03:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Lol! Chui dsl davoir tout mit en pagaille ces temps si...... Je crois que ya que Mathis qui aurais pt une idée pourquoi lol!!!!!!!!!!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 04:54:06   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

MOIIIII???


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:40:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah voiyont ta oublier! Relit la série de message ke jté ecris !!!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:16:42   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

ok lol


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:14:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lol !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure en DEHORS de votre centre  Du truc détestable au truc super lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum