Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure en DEHORS de votre centre 

 Du truc détestable au truc super lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 18:06:56   

Cette aprem chui aller chez le dentiste. J'explique pas comme j'aime pas. Et puis ma mere et le dentiste se sont mis a parler de foot. Qu'a 6h il y orait plus personne dehors. Et ma mere a dit:"A ba elle c'est pas les chanteur ou le foot c les chevo" Alors le dentiste nous a dit qu'il connaissai qu'elqun qui tient a haras pas tres loin et qu'il serait heureux d'avoir quelqun pour l'aider. Donc je vai peutetre travailler un peu ds un haras. Et pis apres y ma mit une chaine de chvo (equidia)
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:51:09   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Cool ton dentiste ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 19:44:40   

Ouai il est trop simpas
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:46:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

trop bien le dentiste, jaimerais bien en avoir un comme sa sussi!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 05:01:53   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Moi, je vais allé au dentiste pour qu'il me mette un appareil snifff


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:57:11   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah..moi j'ai des bagues -_-' Mais je les enlèves en août normalement =D


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 02:33:22   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ah ah ah moi jvous casse royalement pcq jlé ais plus depuis preske un ans! Mon seul apareul, ces 1 apareil que je porte la journée pdt 1 mois apres ces juste la nuit!!!!! Mais fo ke jle garde toute ma vie -_-
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:05:52   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

GRRRR ma dredreyy moi je vais en mettre un je veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 17:10:28   

franchement , tu t'y habitues hyper vite les 4 premiers jours t'as mal mais après c'est bon et les autres , tu t'en fous paske moi les gens ils l'ont super bien pris et personne s'est moqué de moi donc faut pas te faire de souci .
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 04:02:00   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Merci nono dijoncté (si vous comprenez pas c normal )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2006 à 18:27:16   

lol de rien thithis la fofolle ( idem lol )
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 03:53:19   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

okok ces vrai ke je comprend rien!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 04:28:06   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Lol audrey, c'est normal


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:50:52   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

dans mon cas ces plus une habitude lol!!! Prk je coule en science dapré vous!?! lollllll (ces en partie a cose du prof mé, détail je comprend rien aussi!)
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:26:51   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mes bagues je les enlève le 2 sptembre, juste avant la rentrée =D


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 20:03:23   

grrrrrr moi je vais encore devoir les supporter un tit moment ^^
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:41:52   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ih ih, pas de chance ! Mais après t'aura des belles dents


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 14:14:19   

ouai mais bon c'est ch**** lol mais bon , faut souffrir pour être belle!!!!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:01:45   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Grave ! J'suis trop préssée d'être le 2 Septembre ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 00:23:20   

Mdr moi z'en n'ai pas
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:52:11   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

La chance mdr


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 02:00:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

non mais nono. Je disait la même chose mais tu sais. Sa fait simplement que quand tu les enlèves. Ta les dent droites et tu peut etre fier de dire.
'' Jai des dents droites et pour sa sa as pris 2 ans mais sa as valut la peine''
Ces ske jme dit. Chui tres mais tres fier davoir survécu! Alors fait juste etre fier de les avoir et ces pas tout le monde qui peut se payé sa!
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 19:16:15   

oué lol mais bon le deuxième jour l'accueil fut chaleureux !!!nn en fait tt le monde a été sympa sauf jojo qui s'est moqué mais bon , fo de tt pr faire un monde!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:43:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je revin au box. Le véto était en train dinstaler un bendage.
-Il va mieux?
Jaques leva la tête et regarda Diablo.
-Ces un magnifique cheval!
-Oui! Ces un gamin qui as passé une anonce pour le vendre.
Jaques me regarda.
-Son nom?
-Diablo.
-Ah non ce n'est pas le mien. Il s'appelait Dexter le mien.
-Ah bon. Mais avez vous bientot fini avec Créole?
-Oui reste plus qua mettre la protection et il as besoin de sortir. Il ira dans le manege.
-Apres jaimerais que vous guetiez Diablo. Résament il as fait un malaise et il na rien manger. Et jaimerais le prendre pour la randonée. Juste etre sure.
-Oui bien sur!
Je fit un sourir et atacha Diablo. Puis jentra dans le box de Créole. Il avait l'air contant. Jalla le caresser.
-Sa va mieux!
Il hénit puis je pris la corde.
-Je peut le sortir?
-Juste... Voila!
Il déposa sa patte lentement par terre puis me fit signe davancer. Je sortie du box et alla porter Créole dehors.

Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 13:03:24   

Ques sa fou la ? Chui pa sencer être le véto? Ouai bon ok si tu pref le faire
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure en DEHORS de votre centre  Du truc détestable au truc super lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum