Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 05:43:39   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Aïe !!!!C'est pas grave j'éspere!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je couru voir Audrey!!
"Ca va Audrey??"
J'attendis pas sa réponse et pris de la glace, Jacob me montre la bosse et je lui met dessu.



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 01:32:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(Retour a moi lol^^)
-Ouais ouais, seulement légèrement planter!
Jacob me lanca un petit regard.
-Tes sure que cétait légèrement?
-Bon alors jme suis gravement planté mdr!
Je me tourna vers Mathis.
-Héhé! Taurais rit si tavait été la!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 02:58:27   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Oh non je crois pas non!!!!Je rigole pas quand quelqu'un tombe surtout vu la bosse que tu as....."
Je souris a Audrey!!!!



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:12:19   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je sourie a mon tour.
Je crois q'un bon dodo sa fera du bien!
Je me leva et garda la glace sur mon front.
Je vais dormir avec lol!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:26:38   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Oué mais comme tu dors avec moi ta pas interet de m'en mettre!!"
J'éclate de rire puis je regarde Kim et Jacob qui fesait une drole de tête.
"Mais....mais vous dormez ensemble..???"
-"ben.....oui!"
Ils s'afalent sur le canapé et croisent les bras.
"Vous éspérez quoi??"
-"Ben..........enfin voila quoi!!"
-"Audrey tu decides!"



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:42:10   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

BOn, Euh, je peut dormir avec Ja...cob...

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:52:15   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Biensur sans problème enfin si Jacob tu es d'accord!!"
Jacob souris.



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:33:09   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jacob souris. Puis se leva.
Bon, bah, Audrey, on va aller préparé le lit.
Ouais, mais avant je veut juste parler a Mathis.
Jacob monta les marches puis alla a létage. Kim le suivi. Je resta seule avec Mathis.
Mathis chui mal!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 03:32:41   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Pourquoi donc??"



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:33:42   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Parce que...
Je regarda le plancher.
Tento avant de me planter dans tes marches, j'ai... Embrassé Jacob. SANS LE VOULOIR!!!!! Mais jai senti quil... Dison qu'il ne me repousait pas...

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 04:37:35   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Mais sa c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
J'étais super contente.
"Tu veux que je lui parle en privé?!?"



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:26:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je regarda Mathis.
Neuh Neuh Neuh!!! Je vais me débrouiller. Mais Jvais texpliquer comment sa ces passé: On a comenser a rire pour rien, alors on as commenser a se batailler en jouant puis on ces trop aprocher et sa été un réflexe de l'embrassé. Apres jai reculer et je me suis excuser.
Je releva les yeux et regarda les marches.
Apres jai essailler de cacher ma honte en montant les marches rapidement, puis je suis tombé.
Jéclata de rire!!!
Jai essailler de faire ma cool sa na pas marcher MDRR!!!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:41:34   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Ha mais toi alors!!!!!!"
J'éclate de rire!!!
Jacob arrive .
"Qu'est ce qu'il se passe?"
Je répondis :
"Oh non rien rien!!!"
"Puis je parlé a Audrey en privé Mathis stp?"
"Biensur vas y!!"
Je chuchota a l'oreille de Audrey.
"Lance toi vrément vrément la!!!!"



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:02:05   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je fit un sourir sarcastique a Mathis qui monta a la chambre. Jacob comensa a parler.
Je sais plus ou jen suis.
Explique stp...
Il me regarda et me pris la main.
Je taime toujours, seulement, toi tu ma dit que tento...
Non! Oubli tento. Je taime aussi, sauf que ces toi qui ma dit tento que.
Oubli tento. Maitenant je taime, je veut quon revienne ensemble.

Je rougit.
Sa y est chui Gener!!!!
Jacob me fit un gros calin. *Putain il sent trop bonnn*
Tu veut revenir avec moi... Audrey?
Oui bien sur....... Jacob!!!

Il me pris par la main puis on alla dans la chambre. Une fois sur les lieu, Je fit un clin doeil a Mathis et lui montrant fièrement que je tenait la main de Jacob!!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:47:51   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Je pousse enfin un grand soupire de soulagement.
"Bon alors Kim avec moi?"
Il couru sur moi et me fis un gros kissss et monte sur mon lit.
"Oh lala! Tu es sur que ça va?"
Je rigola
"Oh mais parfaitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je regarde Audrey et Jacob qui s'embrassaient puis me retourna pour ne pas les génait.
Je chuchote a Kim

"Il était temps hein?!?"
-"Ohhh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il m'embrassa et me pris dans ses bras.


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:42:39   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Comme je n'avais plus de soufle [Lol!!] Jaterra d'embrasé Jacob[MDR!!] Puis je métendit sur le matelas a coté du lit de Mathis.
Jacob vien!
Il se laissa tomber sur le matelas se qui me fit rebondir par terre. Jéclata de rire et remonta.
Tout va bien! Je vais aller enfiler mon pyjamas!
Je sortie alla me chamger puis revin.
Jacob tu va pas te changer?
Bof... Moi ces pas dure G ka enlever Mes pentalons et Mon chandail, jai deja des Boxer en dessous .[ Des Boxers ces genre des short Culottes lol!]
Jacob comensa a se déshabiller.
On est pas sur une plage nudiste jte siglane!
Je rentra dans les couvertures avec Jacob.

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:40:25   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Bon moi je reviens je vais me changé!"
Je regarde jacob et Audrey puis Kim qui me dis ensuite
"Bon ben moi aussi alors!!"
"Euh.....aprés ok??"
On éclate de rire puis j'alla me changé et je vis que Kim me suivis mais je le repousse doucement sur le lit.
"Garre a toi!!!"
J'alla vite me changé puis je reviens et me mis sous les couettes ensuite Kim se changea et vint avec moi!
"Tous bien installé?"



--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:38:04   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Laurie recu un appel. Elle se mit à l'écart et décrocha. Après avoir parlé, elle raccrocha et alla voir Mathis.

-Mathis, ma mère vient de m'appeler et on a des invités surprises, donc je dois y aller =S Désolée !

Elle dit au revoir à tout le monde et rentra rapidement chez elle.


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:55:19   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Bye Laurie!
Une fois tous bien instalées, je tenta de m'endormir, sans succès.
Ta une télé dans ta chambre Mathis?

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 16:25:36   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Maleureusement non!!"
Quand les gars ce sont endormi je me leve du lit et m'assied a coté d'audrey.
"Alors ta vu!!!"



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:50:10   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jai vu quoi?

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 03:34:29   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Rien n'étais perdu!!! La preuve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 02:51:27   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ouais!!! Ta tjr raison!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 03:14:42   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Il te fallait du temps pour le comprendre!!"
Je rigole doucement puis je vais dans mon lit



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 01:59:25   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je remonte mes couvertes puis me tourne dans le lit. Jacob derière moi, se tourne et me prend dans ces bras.
Jtaime.
Je prend sa main puis lui dit:
Jtadore.
Puis on sendort!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum