Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison 

 Ma maison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2006 à 16:54:11   

"Ben moi , pas besoin de dire xD "
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:59:42   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Je fis un signe avec mes yeux sur Martin pour demander a Lisa si c'était sa.



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 19:25:41   

" eh eh ! ^^ bé oui ! "
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 04:19:34   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Je souris et signe de tete pour approuver.
"Alors les autres??"



--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:09:18   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

-Moi sa m'est égal, c'est comme vous voulez ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:19:48   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

tjr acrocher a Mathis (lol) Jécoute les choix des autres.
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 06:00:39   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Phil, Jacob et Kim viennent me demandé si ils pouvait dormir ensemble.
"Oui biensur!!!!"
Je regarde audrey qui looker Jacob
"Allé patiente"
Je lui chuchota avec un petit sourire.
"Laurie alors a toi de descidé!"



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:42:22   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je regarde Jacob avec Phil et Kim. Il se tourne evrs moi et me fait un sourir. Je baisse la tête et macroche fort a Mathis.
*Elle elle me laissera pas tombé mon existence tien plus qua elle*

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:12:09   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Je rigole tout doucement en voyant Audrey baissé la tête.
*Celle la alors!!Y en a pas deux comme elle!!*



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:40:54   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

(Onj est 2 a penser sa mdr!)

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 04:19:10   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

[MDR!!!!!!!!!!!!!! ]



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 00:22:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je regarde ma montre
Quel heure il est la? Ohhh bah on est rendu a 11h48 du soir! Faut feter juska Minuit Puis apres, si on est fatiguer on ira dormir les bon?

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 14:08:59   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Oui oui ok!!
Je souris et remet la sono a fond et commence a danser avec Audrey!!



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 23:55:50   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

On densa vraiment longtemps. Puis apres jalla méfaler sur le divant. Jétait Vider de toute énergie!
Wahhhhh trop super cette fête! Jamais été aussi fatiguer que sa!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 03:09:36   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

J'alla danser avec Jacob puis qu'il étais tout seul et je regarde Kim qui n'étais pas du tout content et qui vint pour danser avec moi.
-"Mais toi alors!!!!!" je rigola
-"Ben quoi!!!!!!!"
On continue de danser.



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 01:15:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je regarda Jacob et lui fit signe de venir. Il me regarda un peu bizarement. Mais il vin quand même.
Tu vien pas avec nous?
Je le regarda. Ces yeux bruns noisette me fesait telement fondre. Son regard, mignion et telement amical me fesait entré dans ces yeux, je navait lus envie d'en sortir. Mais il me ramena a la raison.
Audreyyy, sa va ta pas l'air bien!?!
Sa va, chui juste un peu fatiguer...
Je métendit sur le sofa. Jacob vin s'asoir avec moi. Et il me pris par lépaule et me leva. Je macota sur son épaule.
Jai pensé a se quon ces dit tento. Tu me manques beaucoup. Maic comme je te disait, je veut rester seul. Coté amours. Je veut rester ton ami quand même!
Je me leva un peu et le regarda.
Toujours tkt pas sa changera rien quon est les meuilleurs amis gars fille du monde!
Il me fit un gros calin. Puis il me pris par la main.
Vien t'amusé, apres tu yra dormir!
Je retourna avec Jacob sur la piste. Tout pres de Mathis et Kim.

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 04:04:07   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

[Pas tout pigé mais c'est pas nouveau mdr!!!]

Je regarde ma montre il étais 12h00 mais personne était fatigué. -"Je reviens Kim!"
Je vais chércher les autres biscuit apéro puis une salade, du poulet rotti, je posa tout sa + des assiettes et baisse la sonno.
"Il y a du roti et de la salade sur la table, les couberts son a coté alors servaient vous!!!"
Kim alla prendre une assiette pour lui et Jacob puis alla s'assoir
Moi je continue de danser avec quelques truc apéro dans le creux de la main.



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 02:02:20   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Encore un peu fatiguer j'alla me prendre des biscuit apéro (je c pas ske c lol) Et je retourna voir Mathis sur la piste de danse.
Jai parler a Jacob (ta pas tout pigé comme dah lol jk JTDR!!!!!) Et il ma dit quil voulait rester mon ami quand même. Alors je lui ais dit que cétait pareil pour moi. On est encore amis. Ces bien!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 02:57:06   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Ro non!!Moi qui pensait que...............!!"
Je grogna contre Jacob de loin [mdr]



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:40:45   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jéclata de rire!
-Fait pas sa!
Je me mit devant Mathis,
-Il pourais te voir!
Je me mit a rire avec Mathis puis je comensa a bailler au corneille.
-AhhhHHHH Je crois quil faut aller dormir.

(Avertissement, Stephanie est partie subitement lol!)

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 03:33:23   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Mon téléphone sonna.
Oui allô? Ah Maman. Bah je suis cher Mathis enfin je te lai dit se matin. Du calme attend. Je devais dormir ici. Sisi, je suis encore la. Non stp! Oh ok, jarrive.
Je racrocha et me tourna vers Mathis.
Parraitrais ke je nai pas averti mes parents ils veulent ke je revienne tout suite

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 06:12:52   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Oh non c'est pas juste, en plus Lisa, Stéphanie, Phil, Martin et Laurie sont partie.......il reste que moi, Jacob et Kim!!!!"
J'étais dégoutée et m'affala sur le canapé.
"Tu es sur qu'il veulent pas? Attends rappelle les"
Je fis un clin d'oeil a ma meilleure amie.



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:24:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je lui renditr le clin doeil puis rapella.
Maman, je peut rester quand même? STp dit oui...... Je vais dormir ici et demain je retourne au centre. ok. MERCI!!!! a+
Je racroche puis sute sur Mathis.
JPEUT RESTER!!!!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 04:27:05   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

je tapa dans la main de Audrey!
"Ta vu, j'étais sur qu'ils auraient dis oui!!!!!"
Je souris
"Bon et ben on est que 4 mais sa fais rien!!!!!!!!"
Je monte dans la chambre avec Kim mais je vois Jacob et Audrey qui restent en bas puis je chuchote a Kim :
"On va les laissé, le temps qu'ils veulent ils monteront bien un jour!"
Je souris.



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 01:15:39   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je regarda Jacob et souris un peu. Puis je cria a Mathis ''Hé Choukette, ou on dort?'' Comme je ne la voillait plus je cru quelle nallait pas répondre mais elle lanca ',Dans ma chanvre a coté de mon lit'' [Dsl javait pas envie dattendre ton message!!!]

Jacob me regarda en riant.
-Quoi!!!
-Rien
-Non si tu rit ces quil y as forcément quelque chose!
-Jtai dit non.
Je le regarda puis il méclata encore de rire dans la face.
-QUESCE QUIL Y AS!!!
-RIEN!
Je lui donna un coup de poing sur l'épaule puis il me le relanca! Alors que nous nous battions je ne sais pas trop se que j'ai fait mais je l'embrassa. Puis apres un bref instemps. Je repris mes espris puis je le regarda en mexcusant.
-Désoler chais pas quesce qui ma pris.
-Ces pas grave, n oublit tout et on monte avec Mathis et Kyme.
Je comensa a monter les marches puis Jacob me regarda d'en bas.
-Tu monte pas?
-Oui, mais esce que tu veut Dormir avec moi?
Je continua de monter mais pas a mon affaire. Puis je me plante et dessendit au complet les marches sur le dos en fesant des roullades arrières et un tat de truc. Jacob courut me voir.
-Wohhh sacré belle chute!
Je ne riait pas dutout. Sa avait vraiment fait mal. Je ne pleurais pas mais je me plaignait.
-Arfffffffff, jme plante toujours dans les marches. Sa me tanne a la longue!
Je me frotta le front puis une petite bosse aparut. Jacob passa sa main.
-Ces enflé. On va mettre de la glace.
-Ouais demande a Mathis.
Jacob monta chercher Mathis.

(Transformation en Jacob^^)

Je monta les marches rapidement. En repensant a la chute d'aurey, je comensa a rire. Puis je manqua une marche moi aussi. Mais rien de grave, je monta chercher Mathis. Arrivé a la chambre, je regarda Mathis et Kyme.
-Euhhh, Mathis... Audrey, ces dison, ''Planté'' Dans tes marches et elle as tres mal, ta de la glace?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison  Ma maisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum