Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Présentations 

 Inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 04:37:51   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   




--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 01:20:49   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Euh... Ya rien décris Mathis! lol!!!
laure
Poulain
laure
11 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 12:26:31   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   http://x-stick.skyblog.com   Envoyer un message privé à laure   

Prénom : laure
Personnage* : Laure
Date de naissance*: 5 octobre 1993
Tu monte ou pas?*: 0uii
Si oui, quel galop??: 4
Votre histoire a cheval*: depuis 2ans et demi je les aiime seulment mais ce n'est pas pre de s'arretter j'ai attrapper ce virus de la passion par une simple balade au pas sous le soleil chaud d'ete en Turquie!

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:14:27   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Re]Bienvenue ^^


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 02:41:41   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Rebienvenue a toi Laure, contente que tu sois revenue !



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 03:46:14   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Rebevenu!
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:20:07   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

prénom: léa
personnage: léa
date de naissance: le 5 avril 1993
tu monte ou pas: oui
si, oui quel galot: galot 3
votre histoire à cheval: bi jmonte depuis l'age de 4 ans et dimi et pi ba je mi sui cassé li bra en concour ac une jument ki sappelle Prune ! et pi jadore les chevos!!
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:55:00   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

outch sa doit etre chiant en concour. bienvenue, mm si personne vien lol


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:06:06   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

lol bienvenue ^^
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:05:00   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

ok merci
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:08:35   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Bienvenue ! Pas de chance pour le concours =S


--------------------
lili_horses
Poulain
2 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 16:39:27   Voir le profil de lili_horses (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lili_horses   

Kikou!!!!!!!!!!!

Prénom : Lio
Personnage : Lili_horses
Date de naissance: 11 juin 1995
Tu monte ou pas?: 0ui !!!!
Si oui, quel galop??: le 3 !!!!!!!!
Votre histoire a cheval: Dans mon ancien centre j'ai commencer directement a cheval puis j'ai changer de centre et labas aussi je monte a cheval mais pour un concours il mon mit a poney sa ma surprit !!!!! j'ai fait un refut j'ai terminer 9eme sur 30
voily voilou !!!!!!
(enfête il y a toujours des gens qui joue ??? les derniers msg son vieux !!!!!!)
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 02:45:07   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Seigneur sa fait 2 ans que plus personne ne vient Désoler pour tout sa, ces décevant squi ces passer ici ..
Chicanes, séparations, on as tous vieillit on avais plus beaucoup de temps . certains dentre nous ons leur chevaux maintenant (Moi :P)
Désoler .. tu peut t'ammuser sur l'écurie a ta guise, mais je crois pas que quelqun va revenir ici de si tot !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Présentations  InscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum