Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Présentations 

 Inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:43:23   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

inscrivé vous ici.
Prénom :
Personnage* :
Date de naissance*:
Tu monte ou pas?*:
Si oui, quel galop??:
Votre histoire a cheval*:



Quand y a une etoile c'est obligé, mais une petite exeption"le cheval"
Comme vous vous inscrivez vous ne pouvais pas avoir donc c'est moi qui le mettrais.


Message édité le 18-12-2005 à 00:35:56 par Stephanie
Calypso
** PoNy LoVe **
Jument/Etalon
Calypso
26 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:34:30   Voir le profil de Calypso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calypso   

Bah alors salut Mathis !! J'aimerais que tu m'invites en convoquation dans ton bureau pour un cheval !!
Je me présente, voici ma fiche:


Prénom : Élisabeth ( appeler moi Za )
Personnage : Calypso
Date de naissance : 3 février 1993, j'ai 12 ans
je monte ou pas : oui !! depuis 4 anées
quel galop : galop 3
Votre histoire a cheval :

Je montais avant dans un petit ranch peu connu et le propriétaire étais bizzare. Il a commencer a battre ses chevaux alors j'ai quitter le ranch. Je suis alors tomber en rencontre avec Jessyca, ma meilleure amie et moi et elle prenons maintenant des cours ensemble au plus beau et plus grand haras de mon village, le haras Silhouette.

En quittant mon ancienne écurie, j'ai perdu mon meilleur poney et j'ai perdu mes papiers de galop alors il a fallu que je repassa mes test. C'est pour ça que je ne n'ai que mon galop 3 et je monte depuis 4 ans. Je suis aller en competition avec mes deux meilleures cheval et poneys Toby et Music et puis je fais tout avec mon amie et ma proff super !! Voila voila !!

Calypso


Message édité le 04-10-2006 à 00:52:06 par audrey
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:39:35   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Prénom : Laurie
Personnage : La fan de chevaux, mais vous pouvez aussi dire Laurie
Date de naissance : 7 janvier 1992
Tu monte ou pas ? : Oui, depuis bientôt 5ans
Si oui, quel galop ? : Galop 4
Votre histoire a cheval : Je suis montée dans un club pendant un an, et l'année d'après je suis allée dans un autre club. On faisait que des jeux et je montais des shetlands, donc je n'ai rien appris. L'année suivante je suis retournée dans mon premier club et j'y suis toujours. Sinon, rien de spécial à dire. C'est pour ça que je n'ai que 4 Galops alors que je monte depuis presque 5ans.


Message édité le 04-10-2006 à 00:52:43 par audrey
Yuna
toujours prête
Licorne
Yuna
234 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:06:11   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

Prénom : rosie
Personnage* : blackblod / galupy
Date de naissance*: 21/06/1994
Tu monte ou pas?*: non
Si oui, quel galop??: 2
Votre histoire a cheval*: je suis tombé 2 fois don une fois je suis tombé dans le coma pendant 24 heures et mes parents ont décidé que j'arrête mé je suis toujours acros aux dadas


Message édité le 04-10-2006 à 00:54:18 par audrey
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 05:31:39   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   


Prénom : Audrey
Personnage* : Audrey
Date de naissance*: !8 Decembre 1991 Jai 14 ans et je vis au Quebec!
Tu monte ou pas?*: Ouais!
Si oui, quel galop??: [i]Cavalié 1 donc Galop 2[i]
Votre histoire a cheval*: [i]Jai comensé a 5 ans. Je suis rester acro! Mais je ne montait pas souvent. Puis lannée passé jai comensé des cours Western et je compte bie rester Une Cow-Girl!!![i]


Message édité le 01-10-2006 à 17:00:07 par audrey
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 00:27:24   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

fiche :
Prénom : Véronique
Personnage* : Vaila
Date de naissance*: 10 aout 1991 j ai 14 ans
Tu monte ou pas?*: oui
Si oui, quel galop??: cavalier 2 (dans 1 mois) équivalent du galop 5 environ
Votre histoire a cheval*: je monte depuis 6 ans. Je suis rendu à monter dans une écurie fréquenté que par des proprios sauf que moi j'ai pas de cheval! Je monte celui d'une dame qui a pas le temps. Je fais de l'obstacle avec lui et je devrais le sortir en concours cet été!


Message édité le 04-10-2006 à 00:57:53 par audrey
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 19:42:54   

coucou moi c'est :
laure
matillon
12ans
chui nee le 5octobre 1993
je monte a cheval et j'ai mo galops 2!!!j'ai deja chuter 4fois!!!mais je suis toujour remonter !!!une fis j'ai perdu connaissancce..j'entame ma 2eme anner pour montwer a cheval....j'adore sa!!!!j'ai une proff genial et le cheval que je monte aussi!!!!voila!!!!


Message édité le 04-10-2006 à 00:59:18 par audrey
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:22:51   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

kikoo tout le monde :
je m'apelle anais et mon personnage est irma. j'ai 12 ans et demi. avant je montait a double poney mais j'ai arreter puis peut etre que je vais reprendre. j'ai eu mon galop 1 et j'ai faillit passer mon galop 2.
je montais un double poney qui s'apelle bounty. je l'adorait. j'ai fait de l'équitation pendant un ans. c'était trop bien.


Message édité le 04-10-2006 à 00:59:47 par audrey
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2006 à 18:25:25   

Salut a tous je me présente:
Prénom : Claire
Personnage* :clana
Date de naissance*: 18/10/1989
Tu monte ou pas?*: oui
Si oui, quel galop??: le galop 5 mais de niveau 6
Votre histoire a cheval*: c'est a dire ? je comprend pas désolé !!

Donc voila je me suis présenté conformément !! lol !
Je présise aussi (peu etre que vou vou en fiché mais je le id quan meme !! lol !!) j'ai deux chevaux(dans la vrai vie) ils s'appellent Lobke ,c'est une jument de 4 ans et Hilbrand ,un étalon de 8 ans et tou les deux sont de races frisons .Et je suis aussi en se moment en train de débourer un poulain qui s'appelle Pines et qui est un quarter horse ,il est né en mai 2004 .c'est moi qui le débourre car au dépar ca proprio ne voulai pa le débourré car meme s'il na qu'un an ,c'est déja un sacré caractère et elle ma donc proposé de le débourré come ca je pourrai sortir en concour de saut d'obstacle avec lui vu que je n'en fai pa avec mes chevaux . Voila ,si vou voulé des fotos ,dites moi j'en ai plein !!!


Message édité le 04-10-2006 à 01:06:49 par audrey
Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2006 à 03:28:47   

Prénom : Cynthia
Personnage* : The miss horse ou cynthia ^^
Date de naissance*: 11/04
Tu monte ou pas?*: nan
Si oui, quel galop??: aucun
Votre histoire a cheval*: jen ai pas !

Flash Black
Poulain
1 message posté
   Posté le 14-04-2006 à 13:16:35   Voir le profil de Flash Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flash Black   

Prénom : Nelly
Personnage* : Calife
Date de naissance*: 21/06/1991
Tu monte ou pas?*: Oui
Si oui, quel galop??: 4
Votre histoire a cheval*: J'ai commencé l'équitation à 4 ans mais là où je montais je ne me plaisais pa du tout alor j'ai arété. Je n'ai repris l'équitation qu'à l'age de 12 ans.
J'ai donc repris l'équitation dans un petit poney-club à Roaillan, mais un an après j'ai du déménagé alor j'ai aussi du changé de club. Je monte mintenant dans un centre équestre à St Jean de Marscq.
Vla j'adore les chevaux!
:


Message édité le 04-10-2006 à 01:08:42 par audrey
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2006 à 14:59:52   

Prénom : marine
Personnage* : cavaliere
Date de naissance*: 25/05/92
Tu monte ou pas?*: oui
Si oui, quel galop??: galop 7
Votre histoire a cheval*: jai commencer en meme tan ke jai apri a marché!!!é maintenan je tourne avec mon cheval en pro 1


Message édité le 04-10-2006 à 01:11:27 par audrey
Membre désinscrit
   Posté le 20-09-2006 à 21:34:54   

Prénom : Jennifer Personnage* : Lilou
Date de naissance*: 10/02/1992 Tu monte ou pas?*: Oui,depuis toujours(depuis que j'ai 3 ans)
Si oui, quel galop??: 1(mon centre équestre de avant ne nous feser pas passé lé galop c'est pour sa) Votre histoire a cheval *: Depuis que j'ai 3 ans,je monte à cheval,j'ai passé beaucoup de temps dans mon centre équestre.J'ai chager depuis car si je vouler faire un métier dans l"quitation,je devais avoir mes galop,et depuis la j'ai le 1 et je vais passé le 3 direct dans un petit moment.


Message édité le 21-09-2006 à 04:30:34 par Mathis
Emilie
Poulain
Emilie
9 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 13:01:30   Voir le profil de Emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie   

Prénom : Emilie
Personnage* : Emilie
Date de naissance*: 8/9/90
Tu monte ou pas?*: oui
Si oui, quel galop??: 5
Votre histoire a cheval*: je monte des chevaux de proprio, en club, en concours. j'ai fait bocoup de matiere de cheval (saut, cross, voltige, west.)


Message édité le 04-10-2006 à 01:15:24 par audrey
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 12:32:01   

Prénom : Marc
Personnage* : Marc
Date de naissance*: na na
Tu monte ou pas?*: biesur !
Si oui, quel galop??: 4
Votre histoire a cheval*: J'ai commencer a monT y a apeupres 4 ans, j'ai commencer en club jusu'a mon galop 4 et maintenant je monte des chevaux de proprio.


Message édité le 04-10-2006 à 01:16:13 par audrey
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:53:02   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Prénom : Caroline ^^
Personnage* : Kris Furillo
Date de naissance*: 02/04/93
Tu monte ou pas?*: vi
Si oui, quel galop??: 4 preske le 5
Votre histoire a cheval*: rien d'intéréssent ^^
Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:24:18   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

° Prénom : Mathilde

° Personnage : Oo.o0°Mathilde°0o.oO

° Date de naissance : 10 / 09 / 93

° Tu montes ou pas? : Oui

° Si oui, quel galop? : 3

° Votre histoire a cheval : Que direuh...... J€ MoNte dEPuIs 4 @n$ €t j'aImE trooooooooooop lEs cHEvaUx !!!!!!!!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:19:11   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

bienvenue!!!!!



--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:47:02   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

Prénom : Elisa ( appelez moi Zy jpréfère )
Personnage* : Zyrouette
Date de naissance*: 8/06/93
Tu monte ou pas?*: vi
Si oui, quel galop??: 4
Votre histoire a cheval*: Je monte depuis 3 ans . je monte des poneys et parfois des chevaux. J'adore les chevaux à fond !!!!


Message édité le 22-12-2006 à 01:30:02 par audrey
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:13:14   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Welcome ^^


--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:15:11   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

merciiii
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 03:19:47   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Benvenido!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
zyrouette
l'ano tue , faut pas lfaire ^^
Pégase imortel
269 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:20:54   Voir le profil de zyrouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zyrouette   

encore merciii lol
Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:59:14   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Welcom !!

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 00:41:16   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Prénom : Caroline
Personnage* : Mathiew
Date de naissance*: 02/04/93 sa a pa chanG xD
Tu monte ou pas?*: bé uai
Si oui, quel galop??: 4
Votre histoire a cheval*: Pas changer non plus

j'attend que tu confirme mon changement de pseudo Mathis ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Présentations  InscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum