Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Mes aventures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 01:15:10   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lolll dacore moi ji arrive, parrait ke c délirant la première fois quon galope!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 04:25:51   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Oué c'est vrai, moi j'étais sur une ponette dans le manège c'était marrant !


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:48:16   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lolll moi sa sera pas sur un poney pcq ya pas de poney a mon centre. Bah la seule elle est haute juska ma cuisse ^^ elle sapelle gripette et elle as du mal a tenir une selle! (western) lol
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 05:35:56   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

LOL


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:21:27   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

lol c'est marrant aussi pendant les balades des fois tu te prends des branches dans le tête mdr xD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 20:02:07   

oué c'est trop pliant . moi une fois j'étais sur un poney pendant un stage et on était en balade et on partait au galop et il était hyper nerveux le poon's et dès ke celui devant moi est partit lui il est parti comme une fusée et i avait un virage et il l'a pris a la walléguenne et je me sui ramassé la branche à sa place .
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:39:39   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mdrrrr j'aurai bien aimé voir ca xD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 14:15:49   

oué mais bon lol.et la même journée on était au galop et il a vu une branche il a fait un big écart , j'ai perdu mon étrier et g failli me retrouver par terre mais i s'en battait lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:50:12   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ouai, y'a pas que lui qui fait ca si sa peut te rassurer xD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2006 à 19:12:35   

mddr on vba essayer de s'en persuader lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:07:28   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

D'accord ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Mes aventuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum