Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Mes aventures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:11:10   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Bon, alors j'ai pleins d'aventures, mais je les mettrai au fur et à mesure

Vous avez déjà fais de l'obstale par 2, en sautant côte à côte ??

Moi oui, aujourd'hui !! C'est trop bien, j'adore !!
J'avais un cheval, Donald, qui saute trop bein d'ailleurs, et j'étais en duo avec une amie Morgane, qui montait Granny, une ponnette trotteuse !! Donc pour les allures on était pas trop pareil mais on a réussit à bien le faire quand même !! C'est trop kiffant

Bon, voilà, c'est pas vraiment une aventure mais bon...lol



--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:15:04   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

sisi c'est bien tu peux mettre des petites histoires comme sa quand tu veux
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:22:27   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Oki !! Je ferai ça alors !!


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:52:10   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Samedi dernier (le 3/12/05), j'ai monté encore monté Donald !! ^^
On a fait de l'obstacle pour commencer à s'entrainer au concours de Dimanche (le 11/12/05).
Donald a fait n'importe quoi !! Il était très exité, j'ai jamais vu ça !!
Il faisait des écarts, il se mettait à galoper très vite en baissant la tête, etc.
J'ai eu plutôt peur, mais quand j'ai dût faire le parcours des trois obstacles seule avec lui, il n'a pas trop fait le fou, et ila bien sauté !! Heureusement.

PS : Le parcours parcours était composé de 3 obstacles !! Un vertical tout petit (30cm environ), un autre vertical un peu plus haut (50cm environ) et un oxer de (70cm de haut et 30cm de large, environ ). ^^

Voilà voilà !!



--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:07:17   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mon cours d'hier (4/02/06), était trop bien !
J'ai monté un nouveau ponye pour l'essayer (car d'habitude je monte à cheval) et j'ai bien aimé !
Il est trop mignon ! Tout noir, et bien formé, enfin, j'aime bien ! ^^
On a fait des exercices sans étriers, et il n'est pas confortable du tout ! lol
Et au galop, c'est une fusée !
Petit mais rapide le Harry (c'est son nom ^^)
A la fin du cours, je suis descendue et j'ai marché sur la piste avec lui.
Je ne le tenais même pas, il me suivait tout seul ! Trop mimi ^^
Voilà ma p'tite histoire ^^



--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:46:18   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

hihi, cool ton aventure


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:21:17   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Lol ^^


--------------------
Yuna
toujours prête
Licorne
Yuna
234 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 11:39:18   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

trops mimi
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:01:36   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Merci ^^


--------------------
Yuna
toujours prête
Licorne
Yuna
234 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 15:56:17   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

oh derien
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:43:35   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'adore faire ca marcher avec un cheval après un cours sans le tenir.
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:39:44   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ouè ^^


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:44:02   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Alors à mon cours d'aujourd'hui (11/02/06), j'ai monté mon Donald chéri ^^
Mais comme dans mon cours à cheval on était que deux, on est montée avec le cours des doubles-poneys !
Et donc sa c'est plutôt bien passé sauf à un moment pendant le cours y'a eu un gros bruit de moto et mon cheval a eu peur alors il a commencé à accélérer et à sa cabrer un peu mais après il c'est un peu calmé parce qu'on a mit l'autre cheval devant moi (parce qu'au début j'étais en tête).
Mais à la fin les doubles-poneys étaient arrêtés au centre et nous 2 à cheval on devait galoper sur la piste.
Donc le premier tour c'était bien mais le deuxième mon cheval il a fait une grosse ruade !
Alors je me suis retrouvée sur l'encolure >_<
Mais la jument de l'autre fille elle a fait pareil mais la fille est tombée !
Pfiou j'ai eu chaud ^^

Voilà



--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:38:30   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

et ben...


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Les deux chevaux qui ruent en synchro? lol
T'as eu de la chance de ne pas tomber!

Message édité le 11-02-2006 à 22:11:02 par Vaila
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:32:15   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Oui, heuresement que mon cheval n'a pas baissé la tête ! Sinon j'aurai fait du toboggan sur l'encolure >_< lol

En fait c'est d'abord mon cheval qui a rué, et après la jument l'a imité ! lol


--------------------
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:27:34   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

ok lol la c'est plus clair!
Yuna
toujours prête
Licorne
Yuna
234 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 15:21:28   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

é ben
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:24:59   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

^^


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:48:32   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Alors hier c'était mon cours =) J'ai monté Granny ! On a fait du cross et c'est Pauline et Non Serge qui nous a fait cours ! Alors on a commencé par s'échauffer au pas et au trot un peu partout dans le cross. Après on s'est mis sur deux cercles autour des arbres et on a galopé. J'étais super contente parce que Granny a trop bien galopé alors que d'habitude je galère pour la faire partir car c'est une trotteuse ! Bref après on a fait un petit parcours plutôt simple : butte suivit d'un vertical ! Elle l'a super bien passé, elle saute trop bien cette ponette ! Après on a fait pareil sauf qu'après le vertical on devait aussi sauter le trou ! La première fois elle m'a fait un refus juste devant l'obstacle donc je suis revenue et elle a bien sauté.
Voilà voilà ! Et aujourd'hui...attention je vais tout vous raconter ^^

Depuis ce matin 9h jusqu'à tout à l'heure 14h, j'étais sous la pluie ! Je suis trempée ! -_-' J'ai passé l'hippologie et le cross de mon Galop 5 ! Il ne me reste plus qu'à faire un concours de saut et de dressage ! Donc l'hippologie sa c'est assez bien passé, j'ai eu 15.5 je crois ! Et la pratique il pleuvait comme pas possible, le terrain était très glissant et tout, j'ai eu peur au début ! Mais Donald le cheval que j'ai monté a été super ! Sa c'est bien passé aussi ! Apparament j'étais pas assez en équilibre pendant le parcours donc j'ai eu que 12 je crois ! C'est déjà pas mal, je suis plutôt contente de moi car j'avais très peur ! Je vous tiendrai au courant des concours que je ferai, maintenant c'est l'année prochaine...^^'



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:49:10   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

super!!!!!!!! Moi ji arrive bientot au galop!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:54:52   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

BRAVOOOOOOOOO!! Moi j'ai troter qu'une seule fois en manège et 2 fois en balade


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:54:29   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Mercii ! T'inquiète Mathis, sa va venir, après tu trottera et galopera très souvent ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 02:29:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

tu galope pas mathis? Bah au moin on est pareil! Mais ji arrive tres tres bientot moi! Je vais mm passé mon cavalier dici la fin de lannée :P:PP:P
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:14:08   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Pardon enfete je voulais pas dire troter c'était galoper, je trote tout le temps :), mais j'ai galoper une fois en manège et 2 en balade en monté sur Eros


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Mes aventuresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum