Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis

Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons 

Vous avez une collections?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:29:05   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Faites vous une collection?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-07-2006 à 22:42:18   

ouep ! je collectionne les allumettes ! mdr
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 01:59:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jai colectioné plueirures choses ! étant petite, je colectionait les roches, apres sa été les signet de livres, apres sa été les amis lol (chais pas comment expliquer sa!!!!) apres sa été les Clam-Clam (les Uitres loll) Et maitenant, ces plus les objet de chevaux, et les corvées!!!!!!!
Mathis
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 04:19:01   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

LoL
moi je collectionne les figurines de déssin animé et j'en est pas mal et les Efles en pierre gravée fait a la main.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-07-2006 à 19:51:21   

Nono: "Les elfes" ^^
pitite je collectionnait les coquille st jaque ^^ je trouve sa bo! et defoi je les paignai Maintenant c les portes clés
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:30:50   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Lol! les coquilles st-jaques! Moi cté les uitres ke je peignait!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:27:57   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Moi quand j'étais petite je faisais une collection de timbres, de fèves [dans la galette des rois], de coquillage, pierres,...maintenant j'ai plus de collections mais j'ai pleins de bordel quand même xD

--------------------
Mathis
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 04:38:05   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Mdr

--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 03:58:43   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

loll moi je vais me comenser une colection de chevaux en plastique , sa coute 1$ au dollorama et au magiprix !
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2006 à 11:12:05   

bon , moi j'ai pas l'impression d'être le cas le plus déséspéré ! continue avec les Elfes tits !! ^^
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 00:33:33   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

mdr!
Haut de pagePages : 1  

Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons  Vous avez une collections?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum