Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Sondage de la semaine 

 sondage 8

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage 8
 
France
Italie
Maroc
Quebec
ile de la reunion
australie
amérique
mexique
hawai
autre!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:39:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Si vous aviez a déménager, ou iriez vous?
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 04:57:56   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Moi personnelement je ne veux pas déménager de mon ile!!
Mais je voudrais sois le Québec, pour allé avec toi ma dredrey
Ou sois la france pour allé avec toi ma Stephou


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:55:59   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Moi j'irai en Italie pour retrouver mes racines et ma famille =D


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 02:32:26   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

mouah, ces ton ile mathis! Ces torp clair ke je vais y aller o moin une fois ds ma vie pcq ces un de mes objectifs de vie!
La france aussi, mais la france, je vais y faire mes études ces presque déja tracé ds ma tête! Lol

Ces bien aussi litalie!!!
Lauriem je savait pas ke tu venait de la bas!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:11:23   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Audrey oui viens vite!!!!!!!!! je t'attends!! Viens habiter chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 12:48:16   

Dubaï a cose des chevo ou l'Espagne
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 17:13:17   

moi iou hawaï ou l'Italie lol ou encore l'espagne paske les chevo c d Dieux lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 03:44:25   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Lolll Mouah, je veut allr en france pour mes études pcq votre pays, ces LE pays de lequit vous le saviez? Avec lespagne aussi!!



Mathis Jaimerais TROP Mais largent ces pas ske jai en trop!!!!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 04:27:04   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Jte comprend !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 14:20:47   

drey==> ah oué ? c'est cool ^^ lol je savais mm pa ^^ on voit que je m'intéresse à mon pays lol
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:51:46   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Lol !!


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:48:57   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Lolll nono, ton pays ces le + cool avec la reunion! ''mathis jai poster ta lettre lol''
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 05:32:55   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

OUHHHHH cool !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2006 à 11:53:18   

lol^^
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:24:45   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Audrey --> Maintenant tu le sais que je viens de là-bas ^^
[Demain finale France - Italie j'suis pour les deux moi xD mdr]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 20:04:59   

bé moi aussi ^^ caro sait pk sof si el a oublié lol
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 21:31:00   

ok ba si tu le dit je vai chercher ds mon cervo lol
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 22:08:15   

alors , fête de l'école , M euh voila sa devrai taider .
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 13:53:41   

ouki
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2006 à 14:32:50   

^^ lol et puis l'italie c'est trop beau ^^ et les itamiens aussi ( enfin qu'un seul ^^ lol )
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 02:19:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

GO LA FRANCE!!!!! Mais ils on perdus. Cétait tlm proche encore 1 et ils avait une chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chui pas fier mais cétait bien joué!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:59:53   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

ON A GAGNEEEEEEEE ON VOUS A TUES EUH mdr j'rigole mais j'suis trop contente que l'Italie ai gagné ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2006 à 00:19:57   

Ba po moi c pa juste
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 01:51:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Bah laurie. Nous au CANADA on est meilleur au sport dhiver. comme le snow... le aptinage... le HOKEY sa ces délirant!

Mai jaurais aimer ke la france gagne pcq vous etes nos cousin et litalie bah ces pas vrm de le décor!
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:24:52   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Moi se serait plutôt la pologne ou l'ukraine pour completer mon arbres génialogique !!!!******






[Beh vi , je suis d'origine ukrainiene ....et ^m polonaise !! ^^ J'habite en belgique mais voilà !!]


--------------------
Love arabian for live

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Sondage de la semaine  sondage 8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum