|
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 19:28:19
| Tout le monde arriva en fil indienne. -Tout le monde suis? Criais-je -Bon on va planter les tentes tout prés puis ensuite nous ferons une organisation! Laudas troter.
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2006 à 19:34:47
| - Oki chef. Diablo commenssait a piaffer. |
|
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| Posté le 15-07-2006 à 19:58:46
| -Mathis ou this sa suffira steph. je rigola et regarda un peu les coins
-------------------- |
|
| Posté le 15-07-2006 à 20:01:24
| " en ce qui me concerne , ça va ! ok pour l'organisation ! " |
|
| Posté le 15-07-2006 à 23:15:22
| Clin d'Oeil suivait a côter de Diablo. Je fit passer Diablo au pas. - J'aime bien moi chef ^^ |
|
audrey | *~Jtdr Mathis!~* | Licorne ailé imortelle |  | 1392 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 01:20:36
| Je me met a coter de Mathis au trot. -Moi aussi jaime bien chef! Comme ces toi qui as organisé la rando! Je fait un peu de galop pour passé pres de Nono et arrivé cote a cote avec Steph. -Mathis les tentes on les instale plus loin ou plus proche dici? jenlève mes pied des étrié et me tourne. |
|
| Posté le 16-07-2006 à 04:14:09
| Je regarda a droite il y avait un beau petit coin trés jolie ! -Bon on va s'installer ici les filles! Je mis pied a terre, j'attacha Laudas. -Tout le monde vien s'assoir a coté de moi svp les filles, on va voir qui fais si qui fais sa !! Je regarda par terre et m'assis
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2006 à 14:09:47
| Je mit pied a terre. Jenleva la bride de Diablo et sa selle. Je la posa sur le sol, pommo a terre. Je défis le noeud de randos et attacha Diablo a un arbre. J'enleva tout le mattos du dos de Clin d'oeil. J'enleva le tapis de selle que je mit a côter de la selle de diabo. J'attacha Clin d'Oeil et le laissa brouT. J'ammena toute les affaires des cavaliers au millieu et je m'assit. |
|
| Posté le 16-07-2006 à 15:05:34
| " aller pupuce ! tt le monde descend! " descendit en roulade arrière ( jamais essayé o gali , tro peur ^^ ) puis dessella et débrida ma pupuce . je défis le noeud puis attacha Noisette à côté de Diablo. je vins m'asseoir à côté des autres et leva la main ^^ " faudrait kk1 pr le bois , kk1 pr le miamiam ^^ et 2 kk1 pr les tentes , comme ça i aurai pa de perte de temps !" |
|
| Posté le 16-07-2006 à 15:43:07
| mdr |
|
| Posté le 16-07-2006 à 15:59:48
| bé c vré! |
|
| Posté le 16-07-2006 à 16:09:08
| -Merci Nono, enfin une qui peu mettre de l'ORDRE! je regarda Stef et rigola. -Bon comme Nono a dis quelqu'un qui s'occupera d'allé cherché du bois, pas tout seul car je ne préfere pas, avec moi certainement, quelqu'un qui s'occupe du mangé et 2 personnes pour les tentes. Alors qui se descide? Je sourie
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2006 à 16:19:13
| " ben ma foi , j'ai monté des tentes plus d'une fois dans ma vie ! alors je me propose pour les tentes ! et éventuellement le bois ." |
|
| Posté le 16-07-2006 à 17:41:39
| -Pas de problème Nono, et les autres? Je regarda les filles
-------------------- |
|
| Posté le 16-07-2006 à 22:41:25
| " bon , en attendant que ces demoiselles décident , je vais commencer mon boulot ! " je commença à monter les tentes . la mienne fut la plus rapide à monter . je venais de finir de monter celle d'Audrey lorsque j'entendis un bruit " qui est là ?" un petit garçon s'enfuit de derrière un buisson . je le suivi en courant , laissant mes piquets et les filles . " t'en va pas ! " j'eu vite ratrappé l'enfant . 9 ans à tout casser ! " Quel est ton nom ? - ... - tu parles français ? - I don't understand . -oh merde alors !what is your name ? do you speak french ?What is your nationality ? - I'm Jack . not really , you see... I'm Italian - quelqu'un parmis vous sait parler Italien ? " * zut , elles m'entendent pas * " euh ... suis moi ! come on ! " je pris le garçon par la main et arrivée au campement , j'appela les filles . " j'ai trouvé quelque chose : 9 ans max , et , à mon grand embarrassement , c'est un Italien ! ! je vous le laisse! les gosses et moi , ça fait 2 ! voire 8!" |
|
| Posté le 17-07-2006 à 01:56:20
| Jenlève tout le Mathos de Goliath, met la selle par terre puis place les tapis sur une branche darbre pour quil sèche ainsi que la sangle. Je regarda le petit. -But, you speak Engilsh? -Yeah... -Okay, come here i want talk with you. -Yeah. Il arrive, et sassit a coté de Mathis et je regarde le petit puis je pointe Mathis. -This is mathis, she is really good friend! Le petit me regarda puis fit un petit sourir. Puis je pointa Steph. -This is Stephanie, She's a good friend y to! Puis je pointa Nono qui montait la tante dune drole de facon! -The girl here, this is Noemie, she's a really good friend y to! Puis je pensa un moment a se que jallait dire puis je tenta le coup. -Tell me What are you doing here alone? Le petit Jack je crois lol, me regarda puis répondit: -i was on a voyage whit my family... we were walking taking a walk , and i lost my self , so i hid my self here. Je pris 1 minute a comprendre mais je compris, -Bon, les filles, il était en randonée pédestre avec sa famille, puis il ces éagré et il ces caché ici. Je regarde le petit. -Where your family rest? -I dont no... Le petit regarda Diablo -Its a Black horse!!! -Yeah...... Je regarde les filles. -Bon, au moin il parle anglais, mais comment on fait la? |
|
| Posté le 17-07-2006 à 04:16:01
| Je regarda le petit -Moi les filles je parle ni anglais ni italien, audrey et Nono, comme vous savez bien parlé anglais, vous allez l'aider a retrouver sa famille, moi et Caro on reste au camp et on s'occupe des affaires, sa vous va?
-------------------- |
|
| Posté le 17-07-2006 à 19:49:20
| - Nono fera tjr tt pr échaper au tach. Je regarda le petit - Ouep ba a mon avis sa fait pas 2h qu'il c pommer mais o moin un jour. - You is fain? ^^ Jack me regarda zarb - Help me les fifilles ! |
|
| Posté le 18-07-2006 à 04:01:36
| -Allez les filles en route!! Je commenca a monté la 2eme ttente -Aller Stef viens un peu par la toi Je rigola ! (OUBLIER PAS QU'ON EST CENSER REVENIR LE 18 MAIS BON JE PENSE QUE MA SOEUR NAITRA LE 25 LOL CAR ON A PAS LE TEMPS)
-------------------- |
|
| Posté le 21-07-2006 à 23:12:00
| Jéclata de rire et regarda Steph!. -Ces ''do you want eat'' lol ! Je regarda le eptit. -DSo you want eat? -No Tanks. Je regarde Nono. -Aller, on prend les chevaux, et on cherche. Mais va faloir que tu maide! Je prend pas la peine de seller Goliath. Je fait monter le eptit et monte ensuite. -On va aller se promener un peu par la bas, Nono, tu veut regarder par lautre coté? Je fit tourner Goliath et Jack Sacrocha bien fort a moi et me coupa la respiration. -Slow! Slow! -Sorry... Je partie au pas pour ne pas éfrayer Jack. |
|
| Posté le 23-07-2006 à 02:30:00
| J'alla cherché du bois et fis du feu avec des alumettes. -Ha la nuit commence a tomber. Les filles avaient rendue le petit a ses parents et elles étaient revenue (j'accelère le truc car on doit rentré le 25 maxi) -Ahhh voila du bon feu pour se réchauffer les filles ! Je partis cherché les couvertures, les saucisses et les batons, puis je commenca a en faire griller quelques unes!
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 03:33:29
| Je massit sur un buche de bois et menga la première saucise prête. -Mathis ta un dont ? Ces trop bon! |
|
| Posté le 23-07-2006 à 11:47:36
| Je prit quelque saucisse et les mangea. Quand j'eu finit j'alla voir les chevo. Je vériffia les seau d'eau et du foin. - Je revien. Je mit le filet a Clin d'Oeil et je me mit a cru. J'alla loin du camp. On faisait plein de triple galop. |
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:14:18
| -Elle fait quoi Stef? Moi je mangea mes saucisses. -Bon ça va elle sont pas mauvaise! Je but et servit tout le monde!
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 18:48:54
| -chais pas se quelle fait mais jentend clin doeil galoper donc elle galope! je me prend un autre socisse puis me couche dans le gazom -je garde de la place pour la guimauve tento! |
|
|