|
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 06:06:53
| Venez, a la fetes de la St Valentin !!!!
-------------------- |
|
La fan de chevaux | I <3 horses | Licorne |  | 700 messages postés |
| |
| Posté le 12-02-2006 à 12:03:49
| J'entra avec Phil (Ba ouai tradition de la ST valentin lol) -Salut les filles. Comment sa va?? |
|
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 13:38:08
| (J'étais pas la pour l'instant) J'arriva en courant avec Audrey dans le ZEP et me dirigea vers les toilettes. "Allez hop ma p'tite audrey tien t habits et appelle Jacob :)''
Message édité le 12-02-2006 à 13:47:30 par Mathis
-------------------- |
|
audrey | *~Jtdr Mathis!~* | Licorne ailé imortelle |  | 1392 messages postés |
| Posté le 12-02-2006 à 16:41:34
| mathis me poussa dans les toilettes et je navait pas dautre choix que de mhabiller. -mathis je ne sais pas si ces corect. je finie de mhabiller puis je sortie. -bon japelle jacob, mais jai rien a lui dire :S:S:S |
|
| Posté le 12-02-2006 à 20:49:37
| - si ta qu'elle que chose a dire. Que tu l'invite |
|
| Posté le 12-02-2006 à 23:39:49
| -oui, merci steph. je composa le numéro et lapella. -allo, jacob, oui, on a organiser une fete pour la st-valentin. tu veut venir? je regarda mathis et steph. -oui, ah, non je comprend, ces pas grave. oui je pourai attendre que tu arrive pour membrasser oops!!! bye! je racrocha et regarda steph et mathis. -ah mon dieux jai carrément tout foiré. ''je vais attendre que tu vienn membrasser ''non mais quel _____ je macota sur le mur, jetait tres frustré apres moi meme. -en passant, il va arriver un peu en retard. |
|
| Posté le 13-02-2006 à 03:55:05
| -Et ben il viens c'est l'essentiel. Je sortie avec audrey et Stefounette. -Ah voila notre cher Phil, comment ça va?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-02-2006 à 12:50:06
| (Il est la depuis ledébut mdr) -Salut Laurie. Mais non ta pas gaffer. Tu c les mec sa les gene pas au contraire. Je donna un petit coup de coude a Audrey. - Allez c'est pas la fin du monde |
|
| Posté le 13-02-2006 à 17:44:55
| -Bon les filles c'est pas tout mais...... Je pris Audrey, Stef et Laurie et les enmena sur la piste de dance
-------------------- |
|
| |
| Posté le 13-02-2006 à 18:47:53
| "Dites c'était qui a amener les cd???" |
|
| |
| Posté le 14-02-2006 à 03:59:49
| Je mis la ziq de saddle club et on se mis a danser !! Je regardé a l'entrée. "Audrey regarde a l'entrée quelqun pour toi" lui chuchotais-je a l'oreille C'étais Jacob
-------------------- |
|
| Posté le 14-02-2006 à 12:33:25
| Audrey n'avanssait pas. "T trop drole ma petite Audrey" J'alla a l'entrer vers Jacob -Salut Jacob - Ein e ouai salut - Sa va??? -Oui oui. Il regardait de partout - Elle est la bas avec Mathis. - Qui??? - Ba Audrey. -Comment tu sais que je la cherche??? - Chui pas née d'hier. Il rigola. - Bon je vais l'avoir. - Je t'acommpagne !!!! On arriva vers les filles - E Mathis on doit aller eeeeeee chercher a boir !!!!!!!!! PTDR |
|
| |
| Posté le 14-02-2006 à 13:42:13
| je resta figé au sol, jacob était a coter de moi! je nen revenait pas! -salut... -salut. -tu vien de rencontré steph... -qui? -steph, ces une de mes meuilleures amies, avec mathis. -mathis? -ces lautre la bas avec laurie -laurie? -ces celle qui est avec steph. -ahhh dacore. un petit silence sinstala et jacob alla chercher a manger. je me diriga vers steph mathis et laurie. -je suis nul, et quesce que je lui dit pour quil vienne danser? |
|
| |
| Posté le 14-02-2006 à 17:50:20
| "Tinkiette pas chui sur qu'il sai dancer ;)" Je rigola. "Bon moi en tt cas j'attend pas plus. Vous me recontrer" Je partit vers Phil et apres ba on on dance lol. |
|
| Posté le 14-02-2006 à 18:29:56
| J'alla me cherché une boisson et monta en haut pour m'installé a une table, d'en haut je voyais tout. °°°Pourquoi pas de Valentin moi°°° pensais je (mdr)
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-02-2006 à 19:32:27
| - Je reviens 2 min. Je me dirigea vers Laurie et Mathis. - Vous contez passer tte la soirer assise??? |
|
| |
| Posté le 15-02-2006 à 00:18:40
| je me placa pres de jacob. -tu veut danser? -ouais. il se placa et mit lamain sur mes (sencurer). -tu veut remonter tes main sil te plait. -oops désoler. il se replaca puis on comensa a danser. je regarda mathis steph et laurie qui me fixaient. -mon dieux, on dirais que jai ecris dans le front''regardez moi''!!! pensaige. je continua a danser puis regarda steph en lui fesant un clin doeil. |
|
|