|
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 18:29:36
| Voila ici vous pourez faire vos balade a cheval, mais rien que les ballade a cheval, il y a aussi un tout petit endroit ou il y a des friandise pour chevaux. |
|
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 03:14:09
| J'arriva avec Laidie au parc, il n'y avait pas de bruit car c'était fait exprès, mais se n'empecher pas d'avoir une belle vue. Elle était toute contente de se ballader. Je la caressa. "Sa fait du bien de prendre l'air, hein??" Elle hennit pour me dire oui. On continua notre ballade. Au bout d'un moment je descendit de la jument puis m'assit sur un banc, je lui donna une pomme et elle resta a coté de moi, 5 min plus tard je lui pris les renes puis la fis marché. Je remonta sur Laide, puis me mis au trot, elle était toute contente, elle avait besoin d'etre monter et de courir. Je ralentie un peu puis nous remontons au centre. |
|
| |
|