|
audrey | *~Jtdr Mathis!~* | Licorne ailé imortelle |  | 1392 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 01:46:14
| Jarrive avec Jacob. Je le regarde directement dans les yeux et lui aussi. Puis il comense a me raconté des truc que je comprend pas. 'Tu sais, la vie ces comme l'amour, sa a une fin. Sauf ke la fin de lamour arrive a la fin bcp plus vite que la vie. Jveut pas ke tu termine ta vie en même temps ke lamour, mais la vie ces comme une fleur osi, ces ... Sa fanne un jour, mais ces pas néssésairement la fin de sa vie, pcq elle était une fleur, mais la tite graine elle ets encore dans le sol, sa lui prend just du soleil et de leau...' Je le regarde bizzarement. ' Ouh... Quesce ke tu veut dire? Tes chaud ou koi?' Il me regarde et me prend les mains. 'Je crois que sa marche pas nous 2. On as pas la même vision des choses, et tento, jme rapelle plus ske ta fait sa ma mit a mal a laise.' 'Mais jmexcuse! Cétait pas mon objectif...' 'Non, ces terminé je suis dsoler' Il comensa a marcher vers sa maison. Je le regarda partir et en pleurant toutes les larmes de mon corp, je kitta le parc en courant. |
|
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| |
| |
Mathis | Laudas et moi on fait la paire | Licorne ailé imortelle |  | 1762 messages postés |
| |
| |
|