Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Le manège 

 travail en main Gavroche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-08-2006 à 15:05:30   

J'arriva en croisant Steph .
Je stoppa Gavroche pendant 5 sec puis le caressa . Je me plaça devant sa tête mais en restant toujours sur le côté gauche du cheval . Je plaça ma main droite en dessous du museau , mais pas trop près et ma main gauche tenant la longe normalement . Je desserra légérement la longe commença à marcher en disant haut et fort un " Marcher " sonore . Gavroche partit tranquillement au pas . Je le fis marcher 5 min puis l'arrêta " Hoolaaaa" . Gavroche ne bougea pendant 2 sec puis se mit à piétiner . Je le fis tourner sur lui même pour le calmer comme on m'avait appris puis le remit à sa place . Il refis son manège et je n'hésita pas à le refaire tourner . Il comrpis ensuite qu'il ne fallais pas faire ça . Je le fis partir au pas ( " Marcher " ) puis au trot (" trotter " ) . Je le fis trotter un certain temps puis lança "Gavroche , Galopper ! " et Gavroche partis au petit galop en me suivant et en évitant de m'écraser . Je le remis au trot et nous passâmes un slalom . Je partis ensuite sur une croix que je sauta juste à temps avant qu'il ne m'écrase . Je le refis passer au pas puis sortis avec lui .

Message édité le 14-08-2006 à 15:05:56 par lisa42
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Le manège  travail en main GavrocheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum