Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 17:46:03   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

[#000080][g] ma chute

un jour mon frère minscit dans un poney club pour apprendre a ne plus avoir peur de la hauteur pdt un h' jai été sur un petit poney apres le cours je demanda si je pouvais mon ter sur le cheval de mon frère il me dit oui je devais passer autour d'eux comme sa :

° °
mon frère sa copine

puis il y avais un manger abrité et la le cheval se mit au galop de charge et je cria car javais peur et le cheval pris un tourant sec et je tomba pres d'un piké en fer tt rouillé et le résultat c ke mon épole droite a tt pris --> épole droite kacée!et sa c ken javais 8ans et ojd sa fais cazi 4ans et plus présisément le 30aout 2006 sa feras 4ans et je nais tjrs pas repris confiance svp vs moké po de moi c dur!!mais jadore les chevaux

Saratoga

un jour ou lon devait aller chercher idéal au près mon frère vu ke Saratoga été dans le couloir du près et il me dit tu viesn et javais peur et je dit ke nn !!! ( saratoga est chaud!!)
alors je vu ke mon frère été preske arrivé a lui mettre le licol de idéal et il se retourne et moi je vu kils ni arrivèrents pas ( ma soeur et mon frère )
je rpis mon sang froids et descendit par la petite rivière ke ken au sote au dessus on arrive au couloir du près je dit a mon frère ke je suis la et mon frère arriva preske a lui metre le licol jusko moment ou il se retourne encore et moi ki suit derrière je tends mes bras et mon frère arrive et lui mit le licol pour le remetrre au près et ns pouvions prendre idéal!!!woiufff!! car apres mes jambes tramblait!!!


--------------------
Love arabian for live

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:11:19   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Aïe, pas de chance pour ta chute ! Sa doit faire mal ! Et sa doit être dur de reprendre confiance !


--------------------
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:19:04   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

wi!!!!
Yuna
toujours prête
Licorne
Yuna
234 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:24:29   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

je connasi ce que ça fait de pas avoir confiance et d'aimer les chevaux.
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:28:28   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

... ta sa toi aussi!???
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum