Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La petite rivière 

 Steph/Clin d'Oeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 11-05-2006 à 12:49:50   

Nous arrivame au grand galop. Je le fit passer au petit trot. A peine est il au pas que je met vite pied a terre et va le faire boire.
- Non mon bo tu ne leurs apartiend pas, et je le prouverai.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:03:20   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

jarette SoS et revien vers Steph et Nono.
-On doit rester ici, tant quils ne la trouve pas, clin doeil sera en sécurité, ki sais, ces peut etre un maniac qui veut tuer clin doeil pour le revendre a des gens. et ils vont le manger, ces mieux de rester dans les bois. ils vont peut etre laisser faire.
Je tourve SoS.
-Vien Steph, On va aller a la falaise, Nono, tu peut venir si ten as envie.
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2006 à 13:21:11   

- Tu c'est Drey tes pas obliger de rester
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2006 à 18:24:01   

"les filles ! vous vous rendez pas compte des risques que vous prenez ! la justice peut vous le prendre si on vous aperçois! si vous venez chez moi , il y a aucun risque ! c'est un bled perdu et on peu mettre les chevaux dans le pré du voisin qui a des chevaux! s'il vous plait par pitié ! veut pas vous perdre vous aussi !"
Membre désinscrit
   Posté le 16-05-2006 à 19:04:00   

Je me tourna vars Clin d'Oeil
- Chai pas
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 02:09:31   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-si, jai envie de rester!!! NONO!!! il ny as pas de risques puisque clin doeil lui appartien alors! je toblige a venir la grande!
Membre désinscrit
   Posté le 17-05-2006 à 19:15:38   

" mais pourquoi vous ne voulez pas venir chez moi ?vous êtes inconscientes!!!!! vous ne regardez apparement pas les nouvelles!
je vous rappelle qu'une gamine a été retrouvée morte et c'est pas 2 filles avec la carrure que vous avez qui pouvez résister à un vieux de cinquante balais!alors venez ! franchement , ça me vexe que vous vouliez pas venir chez moi !"
sur ce , partis au galop et rentra au club
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 02:14:08   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je la regarda partir.
-Bon, au pire, jai mon cellulaire, ya un probleme!
Je me kit au petit galop vers la falaise.
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2006 à 18:28:04   

Je regarda Clin.
- J'espere que tu te rend compte qu'on fait sa pour toi mon bo. Mais sa m'énerver que Lisa soit vexer
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:14:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je revin au pres de steph au petit trot.
-tu veut pas y aller? tu veut retourner cher toi? ces pas grave, je vais camper seule tkt, ya pas de prb
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2006 à 17:37:53   

Je secoua la tete.
- Non j'rrive
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 03:26:28   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je talona SoS puis partie au pas vers la falaise.

_____________________________________

oj marche ans rien dire et on arrive a la falaise, on aprtcoit une petite rivière.
-Ces un bel endroit, on sinstale ici?
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 12:37:13   

- Oui.
Ke fit une pression de mollet et fit partir Vlin eu trot
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 20:50:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je mit pied a terre et sorti de mon sac une tente.
-Aide moi, etre blonde ces pas facile en camping!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2006 à 23:06:57   

Je pouffa
- Béééé chui nul aussi.
Je m'aprocha pres de la tente.
- A ns 2
Je fit un truc tt zarbi. Je sortie la tete et dit.
- Ba au moin sa fait un manto lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:25:53   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je métouffa de rire puis entra dans la tente avec steph.
-Aller, se baton, ds le sol, lautre collé avec lautre ds le sol...
on monta la tente un moment puis quand ce fut fini, on instala les sac de couchage.
-Ahhhh, jai faim, on se fait un snak???
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2006 à 11:09:43   

- Moi j'ai pas fain ! JE MEURT DE FAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (lol)
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 00:50:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je sorti de mon sac une belle cane de soupe au poulet.
-ah AH une cane!
Je la dépose dans les main de Caro et je regarde a lentour. je vois un petit tat de bois.
-Je revien.
Je coure en chercher un petit peu puis je revien. Caro avait placé des roche en cercle.
-Merci!
Je met le bois dans le cercle et prend des allumetes dans mon sac et je part un feux!
-Caro, tu peut ouvrir la cane? Je vais aller chercher dautre bois en atendant, quand il est ouvert, tu prent le bout de bois qui est la, tu metla cane entre les bout du baton et tu le met au dessus du feux ''pas dedans'' mdr
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 17:16:24   

J'éclatta de rire.
- Oui chef !
Audrey alla chercher les bous de bois et je me mit au travaille. J'entendit un bruit. Je me leva vite et alla voir. Ce n'était qu'un faon.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 18:29:34   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Je revin avec le bois, mais Steph nétait plus la. Je déposa le bois et la vit avec un faon tout mignion.
-On se fait un steak de faon!?!
Jéclatta de rire et retourna au feux, steph lavait bien placé et la canne était presque prette, pour ne pas nous brulé, je la sorti.
-A table!!!!!
Je sorti des bols et en versa, et pour manger, javait des ustensiles.
-Um sa as lair bon. [fit un regard sarcastique lol]
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 12:28:14   

lol
- Povre faon. Tu veu le manger le povre ^^
Je me mit a manger
- MMMM mais c que c drolement bon !!
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 02:29:04   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je gouta.
-Mouais! Ces mieux qun faon!
SoS se mit a joué avec Clin dOeil. Ils sautaient et samusaient beaucoup.
-Regarde les ils sont trop mignions!
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 10:40:45   

- Vous voulez peutetre de la music les gros lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:38:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ouais sa serait bien
on les regarda en mangant puis le soleil comenssa a se coucher, et la nuit gagnait sur le jour.
-Je crois quon devarsi ranger un peu, et aller préparé les lit. Demain , on reste ici ou on retourne en route?
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2006 à 12:53:42   

-On va aller un peu plus loin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La petite rivière  Steph/Clin d'OeilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum