Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La foret 

 Steph/Clin d'Oeil/Laïka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 14:42:44   

J'arriva avec Laïka et Clin d'Oeil au petit trot.
Je savais que je n'avait pa le droit d'emmener Laïka dans les bois mais elle avait besoin de sortir et je ne suportait plus l'anbiance du club.
Je les fit repasser au pas, et nous marchions trankilement. Je vit un endroit trankil. Je décida de m'arréter la.
Je construit avec une loge corde un enclos entre quelque arbres. Je mit Laïka en premiere. Puis je mit Clin d'Oeil.
Je le désséla et ranga ses affaire sur des branche tres solide.
Je me coucha et m'assoupit.
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:47:07   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

J'avais vu Stef sortir alors je la suivit.
"Steff" criais-je
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 14:51:33   

Je me leva et prit peur.
"MRD manquait plus que sa." lol
J'alla vers les chevaux monta sur Clin je tennait par la longe Laïka et le tallonna. Ils sauterent la corde et partire au galop
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:00:05   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

"Mince j'avais pas vu qu'elle dormait"
Je retourna au centre en pleurant, il était 5h
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 15:05:03   

Je retourna pres du "campement" Je mit pied a terre et sella Clin d'Oeil enleva la corde la ranga me mit en selle et rentra au centre.
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2006 à 16:24:28   

Nous arrivame dans la forêt. Je mis pied a terre et enleva le licol de Laïka.
La jument se mit a courire dans tout les sens. J'éclatta de rire.
"Calme ta joie ma belle. On va pas pouvoir beaucoup galoper."
Je me remit en selle et m'installa au petit trot. LaPika suivait tres bien a côter.
Il commenssait a pleuvoir.
"O non c'est bien ma veine tien"
Je fit faire demie tour au chevaux pr rentrer. Je les poussa a une petit galop.
La foudre s'abattit sur un arbre. Laïka sauta le tronc d'arbe qui venait de se poser au sol mais Clin d'Oeil qui avait peur de l'orage se cabra.
Je tomba et les chevaux partirent vers le centre.
Quelque min plus tard Clin d'Oeil revint vers moi et me lécha le visage. Il hénnit. J'ésssaya de me lever. J'hurla.
Il se coucha. Je me mit sur son dos et nous patime chercher un abrit. Il y avait une grotte. NOus rentrons dedans. Je le désselle. et me couche.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Les ballades  La foret  Steph/Clin d'Oeil/LaïkaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum