Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Sondage de la semaine 

 Sondage #10

Nouveau sujet   Répondre
 
Sondage #10
 
Oui, tout les jours j'y pense!
Non, je n'en veut pas.
Oui mais je n'y tien pas vraiment.
Non,juste a y penser ces horrifiant
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 00:07:51   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Avez-vous deja penser a avoir un cheval?


Message édité le 18-09-2006 à 00:08:39 par audrey
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 03:05:59   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Oh oui plein plein de fois meme, mais mes parents m'on dis "Tu auras jamais un cheval, il faut pas réver!!En tou cas pas quand tu seras encore chez nous!"



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 01:02:43   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Me disent la mm chose! Exactement pariel mot par mot jte jure!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 03:56:48   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Lol!!! Mais toi c'est bientot que tu pars, ben pas moi snifff lol!!



--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 16:38:32   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah bon Audrey tu pars bientôt ?

Moi pareil que vous, mon père est pas contre, mais dans mon club la pension est tellement chère que...laisse tomber =/


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 01:53:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

trouve un otre club!

Non je part pas je c pas pk elle as dit sa! Mathis pourquoi tu dit sa lol!?!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 02:54:39   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Tu partiras bien un jour de ta maison avec tes parent non?



--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:29:49   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Nan sa sert à rien que j'trouve un autre club, déjà dans ma région y'en a pas beaucoup vu que j'suis en pleine banlieue, enfin en pleine ville quoi, et c'est cher partout ^^

Mathis, ouai elle partira comme tout l'monde, mais bientôt...quand même pas xD


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 09:58:17   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Non mais je veux dire + bientot que moi mdr!!



--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:41:17   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah ok xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Sondage de la semaine  Sondage #10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum