Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons 

 Vos série TV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 03:48:11   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

J'aimerais bien connaitre vos série TV et donner une définition aussi


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 12:25:55   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Euh...mes préférée c'est :

-15A : sur KD2A [Chaine : France2] le matin vers 10h20. Se sont des jeunes dans une école de tennis et il se passe des trucs =)
-Summerland : sur M6 à 17h55. C'est trois frère et soeurs qui habitaient au Kensas et qui ont perdus leur parents. Maintenant ils vivent au bord de la mer [je sais plus ou =S] chez leur taten qui vit elle-même avec ses trois meilleurs amis [deux gars et une fille].

J'ai d'autres séries encore mais celles-là c'est celles que j'veux surtout pas rater xD


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:52:30   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ces a ''playa limpdon'' Quils habitent, je connait aussi sumerland!
Moi ces

Parents a tout prix
ces une famille que les 2 parents sont un peu con et ils ont eut leurs enfants assez jeunes, et le petit frere du pèere habite dans le sous-sol et lui ces un revendeur pas tres honete et ces trop marrant!

Touche pas a mes filles
Ces 3 jeunes, et la plus grande ets une coureuse de mec. Et son pèere déteste sa alors il les surveilles toujours, mais le père meur( pcq dans la vrai vie il est mort alors dans la série aussi) Alors leur cousin aménage et lui ces un gars qui fait tjr plein de conneries et il aide les enfant a sortir en douce et il se passe plein dautres truc!

that's 70 show.
Ces dans les années 70, 6 jeunes dans les 16-17 ans et ils se passe plein de truc!

Charmed
Ces 3 soeurs qui sont sorcieres et elles combatent le mal. ces pheobe payper et padge. Et le garson de Payper, Wayat. Et ils se passe plein de truc!

Le GG
Tout le monde connait^^

6teen
Ces 6 ados qui ont 16 ans, et ils sotn dans un centre comercial et ils se psse plein de truc. (Ces en dessin animé mais ecs TROp genial jadore cette série!)

Zoé
Une fille qui va dans un pensionna de gars, et le directeur integre les filles dans l'école mais les gars sont pas trop contant.

plus sur comande
Une émision de musique ou ils invitent des artistes (teddy geiger il vien le 25) et ils sotn droles les animateurs!

Catlin montana
Sa la aretter mais ces une fille qui vien de la ville qui aménage dans un ranch au montana et elle as un cheval nommé bandit.

Beauté désespéré
Des femmes dans une banlieux et il se passe plein de truc VRM droles!

Lost(perdu)
Des gens dans un accident d'avion et ils se retrouvent sur une ile quils croyaient déserteé mais dautres gens y sont deja et ils ont cidnapé des enfants. alors les gens veulent les retrouvé. Mais des truc anormals se passent. ces difficile a expliquer! Je sais que Nono et Caro conaisentn surement sa. mais ces vrm bon ces vrm plein de suspence et si tu suit pas, tu ets fini!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:48:03   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Ah vi je connais Caltin montana j'adore aussi!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-08-2006 à 19:35:10   

Bon ba pa besoin de faire les résumer quoi lol [Bien que j'avait tt fait mais cette idiot a planter :@]

Le grand gaop

Caitlin Montana

Lost
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:29:26   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

lolllllll ahhh les ordinateurs on prévois jamais quans sa bogue!!!!! Et je rajoute une émission!

Derek
Ces 3 filles, 1 mere et ces 2 enfant, une ados et une de 10 ans, et la mère ce marie a un mec qui as trois enfant et ki vivent dans une maison dégeulasse, et la derek et Casey, les 2 ados, ils se battent pour le controle de la maison et sa fait vrm plein de conneries!
Membre désinscrit
   Posté le 21-08-2006 à 13:38:41   

[Ouai sof que moi il fait que sa]
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:56:19   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Audrey >> Pour Summerland ils vivent à Playa Linda en fait ]


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 02:24:37   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Je savait lol!]
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:37:45   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[T'avais dis ''Playa Limpdon'' c'est pour ca =) lol]


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:41:59   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

[Je c lol! Jai vue lannonce apres mêtre déconecter donc jai pas eu le temps de corriger!]
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:35:03   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Okii ^^]


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:35:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

NOUVELLE SÉRIE!!!!!

Darcy

Ces la fille d'une actrice de Malibu. Elles sont tres tres conues puis tres riches. Et la mère de Darcy décide d'emménager dans une ferme. Ou il y as des poules des chevaux des vaches et plein d'animaux. Mais Darcy elle est tres maladroite avec sa et elle déteste. Puis elle se trouve un travail dans une boutique d'animaux. Et le premier jour quelle est la, une vache entre dans sa chambre. Un de ces chandail reste pris dans le licou de Gus, le cheval de la famille, le cheval tombe malade a cose quelle as mit des feuiles de pot pourris dans son box. [Mais elle le soigne et il est vite sur pied] Et son palfrenier est super mignion!

Bref, ces une super émission!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 11:49:21   

Je croi que ma mere m'en a parler mais nous c'est qu'a la rentrer :'(
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:54:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

de quoi tu parles, de lémission?
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2006 à 19:07:08   

moi:

Prison break

Lost : les disparus

Lost : Retour aux sources
et dautres mai c el les principales
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:43:52   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ah oui PRISON BREAK et WILDFIRE aussi maintenant ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 20:48:18   

j'aime pas wild fire lol
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:51:32   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Beh moi j'aime bien ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-09-2006 à 20:55:00   

lol pas moi mdr xD
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Discutons  Vos série TVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum