Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Changements? 

 Quelle couleures?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 04:27:42   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Voulez vous changer les couleures si oui les quelles???



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 01:51:08   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ces toi la trop! Moi je c pas, je metterais bien quelque chose de froid. Genre, bleu, ou gris ou noir ou blanc, des couleur un peu fades mais sa ferais bien vous trouvez pas?

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:23:58   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Pour quand l'hiver sera là [enfin chez moi en tout cas xD], ouai bonne idée ^^'


--------------------
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 09:53:26   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Ok alors, mais c'est quand l'hiver chez vous?



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2006 à 19:27:50   

ben le 21 décembre !
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:40:40   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Ouai, enfin pour l'moment on dirai pas trop que c'est l'automne, enfin chez moi ^^'


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 02:12:54   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ces tard votre hiver! Nous sa comense bientot! Mais tu peut les metres tout suite!

Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 04:01:20   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Vous voulez qu'on commence?



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 04:24:44   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Sure!

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Changements?  Quelle couleures?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum