Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Petits coins de repos  Paturage du repos 

 Préparation de la rando de 4jours !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:59:12   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

J'arrive essouflé et posa mes affaires.
*Sniff pourquoi ya pas audrey, j'espere qu'elle ne se vexera pas de mon départ si vite*

Message édité le 14-07-2006 à 15:03:32 par Mathis


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 15:08:59   

j'arrive toute équipée et m'assieds à côté de mathis .
" dis , on monte nos chevaux ou on fait des changements ?"

Message édité le 14-07-2006 à 16:02:20 par lisa42
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:25:17   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

-Coucou ! On monte nos chevaux, mais on va attendre tout le monde pour les seller ect....
Je me leva est commenca a préparé les alliments


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 17:34:09   

-Kikoo les filles. Pr une foi chui pa en retar ^^ Mathis, je suis passer au box de Diablo avant de vennir. Je me suis un peu occupé de lui et sa va un peu mieux. Je penssait, si tu veu bien biensur, que je le monte pour la randos. Sa lui fera du bien de sortir et de voir les otres chevo, et je prendrai Clin d'Oeil en longe par secours et il poura porter les sacs qui sont pas tro lour. Comme les tentes, les duvet truc ds se genre.

Message édité le 14-07-2006 à 20:04:50 par Stephanie
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 03:07:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive en veste, déja paré a partir.

Vous savez quoi? Je part lundi alors je vien! Mais je vais devoir partir plutot Mais Nono aussi ! Lol (je pense que tu partait lundi aussi!)

Je maproche de Mathis.

Chui pas faché sa ma permis davoir la permision de venir 2 jours!mi chui dja prette Goliath est paré!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 04:13:52   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

-Biensur Stef tu peux faire ce systeme.
Je me retourna et vis Audrey.
-Ohh cool ! Bon alors tout le monde va seller son cheval et vous enmenez vos sac je dépose les saccoches devant les box des chevaux qui peuvent en porté et dans 20min on part! Le repat est prés alors allez y!
Je fis un grand sourir et alla voir ma Laudas.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 14:04:05   

- Merci This
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 01:02:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-Je vais a la piste tout suite puisque je suis prête!
Je sort attrape Goliath monte en un éclair puis part au galop.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Petits coins de repos  Paturage du repos  Préparation de la rando de 4jours !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum