Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Création 

 Pour Notre Dame de la Paix !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:17:01   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Petit cadoooow pour ce site !! En passant bizOuxxXXXXxx à Mathis
grace à qui je connait le site !

Bannière:


New:


No new:


Close:



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 01:18:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ces tout a fait magnifique! Je vais les inatalé toput de suite! Merci a toi!!!! Merci Beaucoup!!
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 02:57:38   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

MAGNIFIQUE!! Merci a toi Mathilde!!!



--------------------
Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:21:05   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Derien ! J'vous adore les filles !
Dsl de pas être la souvent mais les cours vous savez... 4 ème ....
Arf !

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 03:19:38   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

4em koi? Moi chui en secomdaire 3 lol, bientot 15 ans

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 20:55:03   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

C'est beau =D

Secondaire 3 ? Ah oui t'es pas en France ^^ Tu dois être comme moi peut-être, je vais avoir 15ans le 7 janvier et je suis en 3° ^^'


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 23:37:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jvé avoir 15 le 18 decembre!!! 16 jours encore^^ lol!

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 19:55:11   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Création  Pour Notre Dame de la Paix !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum