Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Le parc 

 Au parc avec Lélé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:45:29   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

aprés un grand GRAND événement! oui mon ptit Gavroche a eu ze blème "voir au manège" alors avant de nettoyer son box et de lui moccuper de lui, j'ai décidé de me ressourcer !! (au parc)
[#000080] m'asseyan sur le banc, il ny avé pa un bruits........ le silence le plus totale...... je décida de me reposer à 11-10 du soir mé je mendormis
2h plus tard
je me reveilla et coura coura coura juskau box de mon Gavroche, il été affamé "suite au box de Gavroche"


--------------------
____lélé____
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:27:07   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

j'alla au parc pour me reposer! ! (pour attendre la rep de Kriss) je m'allongea et je pensa ke j'avais a rendez-vous(non, mé sé pa des coneries cé pa pour le jeu jé zaper mon rendez -vou de 13h30 alor je pars je serai de retour entre 14h02 et 14h15! ! ! ! lol) aprè je vé chez moi pour attendre Kriss

lélé
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Le parc  Au parc avec Lélé ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum