Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!! 

 Ma nouvelle demi-pension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 23:27:09   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

Voila depuis deux jours, j'ai pris une nouvelle jument en demi-pension.
Elle s'appelle tantora, Elle est canadienne/pur-sang anglais et elle a 3 ans et 10 mois. Elle est destiné aux compétitions de hunter mais en attendant qu'elle vieillise un peu, je vais la sortir en concours de dressage. c'est une belle jument entièrement noire. Elle a un bon caractère mais elle est assez chaude et délicate à monter à cause de son jeune age.
Pas besoin de vous dire que je l'adore trop!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:06:49   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

La chance ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:25:02   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Wah ta de la chance! Sa speut moi aussi que j'ai un cheval! Mais en peut tu mettre des photo je veut la voir!

Vaila
Vieux cheval/vielle jument
Vaila
123 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 01:40:45   Voir le profil de Vaila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaila   

J'en ai aps encore! J'oublie toujours l'appareil Je vais essayer d'y penser
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 01:03:22   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ok! Lol Ta bcp de chance!

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Vos aventure dans votre centre equestre!!  Ma nouvelle demi-pensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum