Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Changements? 

 Le nouveaux design

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 16:30:38   

Coucou tout le monde. Je voulais savoir si le design inpro fait en 5min Vous plait.
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 20:32:16   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Très beau !! ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 00:46:32   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je trouve que la musique sa travaille les nerf et je peut pas écouter ''hello world'' ''perfect boy'' wonderland'' ''together we are'' et dautres en meme temps que de venir au centre. mais si les autres veulent garder la musique bah sa me fait rien.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 12:38:54   

mdrrrrrrrrrr ba les autres sa dépend si il veule la garder lol
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 14:51:08   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

moi j'aime pas trop la musique sur les ev c vrau je suis dans le meme cas que toi audrey mais le fond bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo a ma stefounette

la musique c comme vous voulez
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:10:46   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

La musique je m'en fout. C'est vrai que si on veut écouter notre musique en même temps c'est pas pratique mais c'est comme vous voulez !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 17:44:39   

sniffff j'aimait bien mdr. Bon bin je l'enlevrais demain
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 02:32:40   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

bah si tu veut la garder tu peut sa fait rien!
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 10:40:21   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

Oui, moi je m'en fiche, personnellement, c'est comme VOUS voulez ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 11:58:09   

Oui mais bon si vous aimez pas je vais pas le laisser
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:31:35   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ses pas ke je laime pas ces que je peut pas écouter de la musique mais si tu veut la garder garde la.
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 07:22:23   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Oui ma stefounette garde la si tu l'en a envie
Yuna
toujours prête
Licorne
Yuna
234 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 09:23:02   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

oui laisse-la si tu veux
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Changements?  Le nouveaux designNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum