Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Fiches des chevaux 

 Noisette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:48:12   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Mere: Laidie
Pere: Inconnu
Caliter: Trés calme, écoute et fais ce qu'on lui demande (en cour ainsi qu'en balade)
Défaut: Est craintive
Caractere: Joyeuse, mais a peur de quelque petites choses!
Véto: A allé voir, mais pas urgemment.
Moral: Cherche Julie, son ancienne maitresse
Confiance: Moyenne
Cavalier(e) actuel :
Photo:



--------------------
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:01:04   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Sorry , je vais faire ma capricieuse mais on pourrais changer la photo de noisette ?



Merci
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 01:59:00   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ces bizzare... Ces le sujet de noisette, mais la description de Ladie.


Message édité le 30-09-2006 à 02:02:45 par audrey
Noisettechourie
Noisettechourie
Poulain
1 message posté
   Posté le 21-02-2008 à 15:40:15   Voir le profil de Noisettechourie (Offline)   Répondre à ce message   http://noisettechorie.skyrock.com   Envoyer un message privé à Noisettechourie   

Qu'on se comprenne bien Noisette c mon bébé(é celui de cynthia) et puis ce commentaire a été posté depuis longtemps et maintenant c la mienne de chewie alors pas touch!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Introduction  Fiches des chevaux  NoisetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum