Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  La douche 

 noisette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2006 à 18:16:29   

arriva vers les douches . je fis couler de l'eau tiède et doucha les membres . Je monta petit à petit le jet jusqu'aux flancs. je pris ensuite le couteau de chaleur et sécha les parties charnues avec . Je pris ensuite un torchon et sécha conscentieusement les membres .
Membre désinscrit
   Posté le 08-07-2006 à 19:58:12   

j'arriva vers les douches en compagnie de Noisette .
je l'attacha long à un anneau puis fis couler de l'eau tiède .
Noisette fit un léger écart au bruit de l'eau qui tombait sur le sol puis se calma .
je lui mouilla les membres puis le reste du corps .
j'éteignis l'eau .

je mis du shampoing sur l'ensemble de son corps et laissa agir 5 minutes comme indiqué sur la boite .
je rinça puis reremis du démêlant sur sa queue et sa crinière .

je la sécha ensuite puis la ramena au box
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:37:35   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

J'arrive avec Noisette . Je profite d'une éclaircie pour doucher Noisette . Avec le sable du rond de longe , et l'averse qui c'était présentée , le sable éclaboussait de partout. J'accroche Noisette a l'anneau ; et j'alla chercher mon éponge et mon spray savon desuncrustant au casier . De retour a la douche , Noisette se reponsait . Je la caresse et lui mit du spray un peu partout , attend 2 minutes et après je commence a faire des gestes circulaires.
Calme ma douce , calme.

Je la caresse , la reinsse avec le pommeau de la douche et je la détache , pris de la paille de la litière et je commence a la frotter , puis , je raccroche Noisette , alla au casier chercher ma chemise séchente et remit l'éponge et le spray.Je mis la chemise a Noisette et nous partons au box.


--------------------
Love arabian for live

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  La douche  noisetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum