Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box 

 Netoillage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:28:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Voila, ici nous feront du menage. Réparé les serures, ranger les tapis, ranger les broses, passé le ballais ect...

Jarrive avec un ballais et un bac.
Aller on va tout netoiller.
Je comense par passé le ballait partout, ramasser le crottin et passé un chifon sur les plsques argenté sur les quelles les noms des chevaux étaient inscrites. Puis apres avoir passé le ballais partout, je ramase toutes les broses et les autres truc pour les chevaux, que je met dans le bac. Je vais le déposé devant la porte de la sellerie, puis jy inscrit''Bac des object trouvés''. Puis je regarde mon travail.
Ouff Jai bien travailler!
Je range le ballait puis je part.

Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 17:10:31   

après avoir mis les écuries dans un certain état , je me mis au boulot :
Je commença par ranger mes brosses . Je rangea ensuite les fourches , ramassa crottins ...
Je passa le balai puis rangea le reste qui trainait .
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 23:55:29   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive au écuries toute tristounette.
BOn... Du menage a faire ici.
Je comense par passé un coup de chiffon sur le matériel, ensuite je passe le ballait dans toutes les écuries. Apres 1h a balayé les moindres coins, je men vais.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box  NetoillageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum