Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Création 

 • By Mathilde •

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:58:36   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Kikou ! Si vous voulez je peux vous faire des kit avatar + signat' tout
ce que vous voulez ! Je fait même des désign' de forum ou autre...
Je vous indique dans mes créas celles que vous pouvez prendre...

Un avant gout de mes signat':

- Découpe d'un oiseau sur une texture: [ NON ]



- Un fondu [ OUI ]




Le formulaire:
- Créas (présisez ce ke vous voulez: kit, signat'...):
- Texte:
- Couleur du texte:
- Photos ( je peux en fournir ):
- Brush
- Autres


Message édité le 20-10-2006 à 18:12:35 par Mathilde


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 00:19:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Tu peut men faire un sur Dialbo stp!?! Il y as les photos dans les box, ta qua faire un zolie montage ki marche avec les couleures du Forum!

Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:23:19   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Heu wai wai ok ok !! J'essaiye de te le rendre demain !

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:22:11   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ne te presse pas! Jpeut tres bien attendre tu sais, fait le quand tu veut!

Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

J'ai ça :



Ata j'en ai une otre !



--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:26:13   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Waah' ]


--------------------
Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:03:37   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

[ LOL C'est mooche ! ]

Tiens j'ai ça ossi ( Avec des brosh en rayures... Je peux t'en faire dotre si tu veux !!! :



La fan de chevaux tu veux que je t'en fasse ??

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:52:29   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[C'est moche ?! T'as rêvé toi xD C'est super beau ! Tu les fais avec quoi déjà ? =$]


--------------------
Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 20:47:10   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

[ Photofiltre !^^ ]

audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:04:51   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ces trop
Merchi Jlé Adores

La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:28:30   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Ah ok ! J'sais pas faire ca avec PhotoFiltre moi =O Fautdrait que j'me mette au boulot xD]


--------------------
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:15:16   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

[ C'est simple pourtant photofiltre ]


--------------------
La fan de chevaux
I <3 horses
Licorne
La fan de chevaux
700 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 12:57:00   Voir le profil de La fan de chevaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à La fan de chevaux   

[Oui je sais, je sais très bien m'en servir mais c'que j'veux dire c'est que j'ai pas assez d'imagination peut-être xD]


--------------------
Mathilde
Poulain
Mathilde
23 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 21:49:10   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Merci ! ^^

T'en veux dotre allé allé commander ! Je peux faire tout ce que vous voulé sauf les créas animées !!

PS: Je prépare une ptite surprire pour le site la ^^



--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:28:43   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ouhhh Suspense!!!!

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Entre nous  Création  • By Mathilde •Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum