Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison 

 La maison des Lake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 01:25:25   

(pas compris)
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:36:49   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

IL EST QUEL HEURE?
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 01:41:09   

AAAAAAAAAAAAA MDR

"il est 22h00"
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:50:18   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ah dacore.
je me diriga vers la fenetre ou il fesait deja noir. je remarqua une ombre par terre pres de la maison. je pris steph par un bras puis lui fit regarder.
-steph tu sais ces qui?
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 01:52:22   

"Non. Personne traine dehors a cette heure la. Tout le monde est sur le pc" mdr
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 01:56:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-mais alors quesce quil ou elle fait sur ton terrain a cette heure la?
je tenta de mavancer pour voir mais je mécrara contre la vitre.
-outch. non mais ces qui?
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 01:57:23   

"mmmm un co. surement" lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:01:21   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-mais merde il fait quoi sur ton terrain a cette heure?
jalluma tout dun coup.
-ces un voleur steph!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 02:06:09   

"Ein? Mais sa va pas la tête. Je vais lui aprendre a vennir chez moi"
J'ouvrit Grand la fennetre et dit:
"Non mais vous avez pas honte du CO." lol "De venir volez chez moi. Sa se fait pas. Vous voulez quelque chose? Ba vous demandez mrd" lol "Non mais dis donc. Faite comme chez vous je vous em pris. Maintenant VOUS VOUS BARRER !!!!!!!!!!!!!!"
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:12:41   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-ouais sale merd. ta rien a foutre ici bare toi.
il se mit a courir et se barra. jeclata de rire avec steph les garsons ariverent.
-quesce quil y as?
-rien moi et steph on as fait fuir un voleur qui venait ici!!!
phill se mit a imiter steph.
-BARE TOI BARE TOI BARE TOI!!!
jeclata de rire a nouveau sa nen finisait plus.
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 02:14:43   

"C'est tout a fait sa mais en plus fort"
J'éclatta de rire.
"On va faire flic quand on ser aplus grande" lol
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:16:26   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-on va etre une brigade a cheval dans un parc!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 02:17:24   

"Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:21:17   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je me mit a rire puis je vit encore une ombre. jouvrit la fenetre.
-HEY MAIS SA VA PAS BARREZ VOUS ON VOUS A DIT.
je les vit avec un tuilleau darosage dans les main. je ferma la fenetre justatemps pcq ils lancerent de leau direct dans la fenetre.
-oufff je lai échapper belle!!!
je regarda par la fenetre puis je vit quils était plus nombreux.
-steph ils sont 3 maitenant.
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 02:22:41   

"Avec un tuyaux d'arosage? C'est pas des voleurs c'est pas possible"
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:24:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-mais ces pourtant vrai! ils on dut prendre le tien. steph ils vont nous tuer!!!! ja macrocha a jacob mais jai pris le mauvais garson. je métait acrocher a phill. je leva la tete.
-oops désoler je me suis trompé de garson!
je me décola et me recola a jacob. jetait rouge de honte.
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 02:26:51   

"Bon y en n'a marre"
J'alle dans le vestiaire enfila mes votte et pris un mentaux. Avant de sortire Audrey me donna un parrapluie.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:28:47   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-je me diriga vers la fenetre pour voir se quil allait se passer. mais jetait terrifier alors jenfila mes ottes et mon manteau et sortie dehors avec les garsons et nous nous cachames tout pres juste au cas ou sa tournerais mal. on observa steph se diriger vers eux.
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 02:30:57   

je penssa °°°°°°°°°°°° A la bonne veille méthode des grand mere°°°°°°°°°°
"Non mais c'est pas bientot finit. Y en n'a qui voudrait d'ormir bande d'imbécile heureux. Sa se croit malin en + ces bennet. Non mais au retourner au lit les petit bébé"
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 02:42:01   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

les gars se mirent a rire mais je leur fit signe de se taire. steph continuais a les engeuler quand un des gars parti et revin avec 2 autres gars. je me leva dun bon et cria.
-STEPH ILS SONT TROP!!!
les gars allerent ouvrir la porte. jalla chercher steph et me mit a courir pour rentrer.
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 11:21:39   

"J'ai une idée. Tout les voleures on une peurs bleue des animaux. Surtout quand ils ont grand. Je vais lacher mon chien et on va chercher les chevaux"
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:46:56   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

-super idée!
je mit mon foulard et steph alla chercher son chien.
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2006 à 12:57:49   

J'ouvrit la porte et Angel qui était encor un chiot (10 mois lol faut pas rire c'est vrai mdr) se précipita vers eux pour jouer. Nous sortime de la maison et allere chercher nos chevaux.
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 22:35:15   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

je regarda les voleurs en train de crié a cose dun chiot! je me mit a rire puis me mit a courir vers steph.
-steph les chevaux dorment a cet heure la et esce que on devra les seller ?
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 07:31:22   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

miam le repas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison  La maison des LakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum