Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison 

 Maison de Kris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 18:07:56   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Ma chtite house ^^


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 02:24:49   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Jarrive en sautillant devant la nouvelle maison du cartier.
-Crow belle cette House!
Jentre dans l'entré puis je coge a la porte.
TOC TOC TOC!!!

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 12:44:15   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

Kris alla ouvrir.
"Salut"


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:28:23   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Salut! Jmennuit, jai rien a foutre tu veut venir en ballade avec moi !?!

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 11:36:23   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

[ mdr ]
Kris regarda autour d'elle
"D'origine chui puini"

Message édité le 21-10-2006 à 10:47:03 par Kris Furillo


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 01:27:59   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ohhhh Mais tu pourais sortir en douce? Met des oreiller dans ton lit et vien avec moi!

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:46:41   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

"Tu crois que j'ai que sa faiar ? metre des oreillers dans mon lit ?"
Kris attrapa ses affaires d'ékit.


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:06:55   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Bah ouis, au pire, tu dit que Clin d'oeil allais pas bien et ke t partie pour aller le voir!

Kris Furillo
fuck les rageux
Licorne
Kris Furillo
246 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:45:52   Voir le profil de Kris Furillo (Offline)   Répondre à ce message   http://le-pin-creux.alloforum.fr   Envoyer un message privé à Kris Furillo   

KLAIN ! mdr
"Pouf tkt pas, von mm pa vr ke chui pas la ^^"


--------------------
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 00:36:03   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Ouais Klain lol!
Bon alors vien! On va se balader! Je tatend... Hum... Au volcan!
Je partie en courant m'occuper de Goliath.

jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:38:42   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

coucou le véto, sa va? je tinvite boire un coup chez moi ou au bar du village?? pour te remercier de cke ta fé pour Gavroche(meme si sé ton métier) lol ! ! ! ! ! si té dac répon moi chez "dans la maison de lélé" pour le 4 ou le 5 janvier 2007
merci lélé
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:08:50   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

kikoo Kriss, tu dors bn ba si tu dor pa appelle moi?? merci

lélé
jetaime74150
les chevaux cé tout moa!
Poulain
jetaime74150
53 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:24:05   Voir le profil de jetaime74150 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jetaime74150   

Dringg! Dringg
-oh personne, je vé lui laissez une lettre!
lettre pour Kriss:..
coucou Kriss, je voulai savoir si tu pouvé toccuper de Gavroche ce week end ci té la parceke moi jesseyerai de venir mé sé pa di donc si té la et si tu veu bi1?? (compte sur moa si tu par un week ou jour de la semaine) allez soi vien ché moa ou tu me dira la rep kan on boire un truc(ps un café taime pa sa!! lol ) au bar chez moa ou chez toa!!
allez bye!!

lélé
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison  Maison de KrisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum