Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison 

 ma maison->julie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 10:32:11   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

J'ai déménagé

Message édité le 16-08-2006 à 13:39:15 par julie


--------------------
Love arabian for live

Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 21:25:12   

mdr
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:46:21   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

sisi le salon LOLL
Yuna
toujours prête
Licorne
Yuna
234 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:31:59   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://9710.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuna   

lol
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:51:31   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

wi!!! mais bon...jai tt restoré
julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 19:17:20   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

venait a la piscine lol!
ki viens prendre un verre ???lol
la chambre d'amis
piscine intérrieur
bain de pieds pour se relaxer
ma salle de bain
ma chambre a couché


--------------------
Love arabian for live

julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:14:21   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

mon petit bar
dsl ma cuisine je l'avait oublier jai la tête ailleurs

ma vie au quotidien

je rentra chez moi je déposa mon sac et ma veste sur mon foteuil et j'alla au bar me chercher un cokteil de fruit sauvage et j'alla le boire dehors près de ma chambre a couché ( regardé bien il y a un petit coin tranquille) pui j'alla a ma salle de bain je mit mon maillot et moi painoir et j'alla a ma piscine intérieur je mit baigna et je sortit une heures apres j'alla prendre un douche et je mon pijama j'alla me chercher mon sachet de course au salon déballa et rangea mes affaires que j'avait acheté
" demain avant d'aller voir noisette j'irais au marché "
je rangit mon pain ect.. je pris un croissant un jus d'orange et parti près de ma chambre et là je m'endormit et vers 02h00 et me réveilla et alla dans mon lit frai !


--------------------
Love arabian for live

julie
Noisette jtdr ma tite chewie!!!!
Licorne
julie
204 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:05:55   Voir le profil de julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julie   

Dès que mon reveil sonna je me réveilla a 6h.
" Hummm..."
Je baya.
Je me lève mit mon painoir et j'alla a la cuisine je mit le café en route et j'alla a la salle de bain je pris une douche et mit mes vêtements salle au bac et j'enfilla mes vêtements tout propre , j'alla a la cuisine pris une tasse de café et je pris un pain au chocolat mit ds mon sac et mit ma veste et direction----> l'écurie !
" Je passerais demain matin au marché faut pas que je l'oublie je n'ai plus d'orange !!!"
Je sortit ferma ma porte et le portail .


--------------------
Love arabian for live

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le village  Maison  ma maison->julieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum