Ecurie Notre Dame de la Paix
Administrateurs : audrey, Mathis
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box 

 Box n°8 Laidie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Laudas et moi on fait la paire
Licorne ailé imortelle
Mathis
1762 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 03:41:36   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   http://notredamedelapaix.alloforum.com   Envoyer un message privé à Mathis   

Voila Laidie une jument trés trés calme, elle adore l'obstacle et elle est trés bien pour les débutants.



Message édité le 24-08-2006 à 22:03:51 par Stephanie


--------------------
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:00:10   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

salut ma belle !!!!!!!!!!!!!
je m'avance vers elle puis je lui parle doucement pour qu'on fasse connaissance. après je vais dans la sellerie chercher des brosses puis après je retourne dans son box. et je la panse, elle resta calme et bougea pas d'un poil. après je la peigne puis je lui cure ses sabots. et je lui donne sa ration et de l'eau puis je la regarde manger doucement. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais de gros calins puis je sors de son box.
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:25:48   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

je rentre dans son box. salut ma belle !!!!!
puis je vérifia si tout allait bien. aujourd'hui on va faire du dressage. puis après je lui donne un petit coup de brosse. puis je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de dressage.
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:45:07   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

je retourne dans son box. puis je lui donne une carotte. puis après je lui enlève sa selle et son filet. puis je la brosse. après je lui donne sa ration et de l'eau. et avant de partir je nettoie son box et je lui fais un gros calins puis je pars.
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:55:58   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

je rentre dans son box. salut ma belle !!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui on va faire du dressage. après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis après je retourne dans son box. et je le panse doucement. puis après je lui met sa selle et son filet. et je vais dans la carrière de dressage.
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:12:15   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

je retourne dans son box. puis je lui donne une pomme en récompense et je lui dit c'est bien ma belle, tu as fais de gros progrès. puis après je lui enlève sa selle et son filet. et je la brosse pendant qu'elle était en train de manger sa pomme avec délicatesse. puis après je lui donne sa ration et de l'eau. et avant de partir je nettoie son box puis je lui fais un gros bisou sur l'encolure et je pars.
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:59:36   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

Je rentre dans son box. "Salut ma belle" !!!!!!!!!
"Aujourd'hui on va faire du saut". Puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis je retourne dans son box. Puis je la panse et je lui met sa selle et son filet. Et je vais dans la carrière de saut.
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:17:15   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

Je retourne dans son box. Puis après je lui donne une carotte. "C'est bien ma belle tu as bien travailler pour aujourd'hui." Puis je lui enlève sa selle et son filet. Et je la brosse. Puis je lui donne sa ration et de l'eau. Et avant de partir je nettoie son box puis je lui fais un gros bisou puis je pars.

Message édité le 28-08-2006 à 19:22:53 par irmadu42
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:13:50   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

Je rentre dans son box. "Salut ma belle" !!!!!!!!!
"Aujourd'hui on va faire du saut". Puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis je retourne dans son box. Puis je lui donne un petit coup de brosse et je lui met sa selle et son filet. Et je vais dans la carrière de saut.
irmadu42
Jument/Etalon
irmadu42
42 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:28:48   Voir le profil de irmadu42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à irmadu42   

Je retourne dans son box. Puis je lui donne une pomme. Puis après je lui enlève sa selle et son filet. Et je la panse. Puis je lui donne sa ration et de l'eau. Et avant de partir je nettoie son box puis je lui fais un gros calins puis je sors de son box.
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2006 à 22:48:32   

Laidie est une fois de + malade.
Cose: La meme que la derniere fois.

ATTENTION SI TU LA REFAIT TOMBER MALADE TU SERA BANNIT !
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:27:07   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

Non mais ya un prb la!
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2006 à 15:18:07   

quoi ?
audrey
*~Jtdr Mathis!~*
Licorne ailé imortelle
audrey
1392 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:44:36   Voir le profil de audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audrey   

ya un probleme! Elle arette pas de faire els mêmes textes...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecurie Notre Dame de la Paix  Le centre  Les box  Box n°8 LaidieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum